Lefox |
Dernières publications

Peut tu envoyer le sort durable sur le mob, puis ensuite lui envoyer le sort simple pour additionner 2 fois plus de dégat. Je p... Lire la suite

Depuis le 17 septembre, aucun problème avec la 9200, chez les fyros bien sur, car chez les tryckers c injouable.Et hier à 23 h ... Lire la suite
merci pour l'info:merci:... Lire la suite

non moi je l'ai mis autre part et ça marche nickel, je viens de la faire... Lire la suite

J'espère que les Légions en organiserons d'autres assez fréquemment car je ne pourrais pas être de celui là, je vous souhaite d... Lire la suite

Cela viendrait peut etre des penalités ? ou de la façon de jouer, au plus on joue sans commettre d'erreur, au plus on se sent e... Lire la suite

Pareil j'ai commencé à 17 h 50 et j'ai déco à 18 h 30, c'était purement injouable. Pourrait-on espérer une réaction ou une quel... Lire la suite

je peux te donner qu'une seule indication : les récolteur sont très important pour les crafteurs car toutes les MP de de qualit... Lire la suite
Puisse les joueurs t'entendre, cette parole est d'or:ange:... Lire la suite

soir cool c le debut de l'aventure, on essuies tous les platres, là je viens de déco car trop de lags, c injouable, mais avec d... Lire la suite

Bienvenue et bon courage pour tes nouvelles fonctions:merci:... Lire la suite

Salut JezabelJ'aimerais savoir si ce voyage organisé est gratuit ou quelle est le don à verser aux Legions pour un tel voyage.... Lire la suite
A ce propos, existe t-il une cartographie d'Atys ?:confus: ... Lire la suite