Sky_organ |
Dernières publications

voila le "mois gratuit"(beta supplementaires plutot) c'est achevé et...........rien.......meme le serveur ne fonctionne pas....... Lire la suite
Xheno; je t'aime... Lire la suite

alapage bande de fumiste!!...moi j'annul et j'invite tout le monde a le faire et aussi leur faire un jolie scandal...bande de m... Lire la suite
je viens d'avoir les saligots de chez alapage au bout du fil...apparament je suis pas le premier qui appel au sujet de ryzom...... Lire la suite
t'as surement raison...mais c'est jouer avec les mots et je suis pret a parier que je suis pas le seul a m'etre fait prendre au... Lire la suite

serieux le serveur est plein?...c'est une plaisanterie la?...c quoi ce travail de pinguoin?... Lire la suite
oueh une open beta sans doute ... mais j'ai fais la focus et se genre de chose j'ai jamais vue durant la focus...enfin bref c'e... Lire la suite
ok je vais aussi faire le gros bourrin pour m introduire...tous a vos clics frenetiques... Lire la suite

l'évènement secret c que depuis hier soir impeu avant minuit (jeudi) ben la focus n'est plus open...biensur elle devait reouvri... Lire la suite
c pas le week end le vendredi?...ah... bref....je suis triste moi j ai atteint un niveau assez élevé pour pouvoir savater du ki... Lire la suite
la majoritée n'est pas LV20?...quoi!!!!!!!!!!!!!....viens faire un tour sur pyr tu vas voir les LV...pour ma part je suis 25 gu... Lire la suite

serveur fermé...pouvez gratter encore comme des malades c bon....:)... Lire la suite