Évènements secrets du Week End du 28 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vu sur Ryzom.fr

aout 26, 2004 : Des rumeurs circulent dans tous les sens sur de mystérieux événements qui devraient avoir lieu sur tous les territoires de Berneth ce week-end afin de célébrer la fin de la Focus Beta. Un grand merci à tous les FBTs qui ont contribué à La Saga de Ryzom pendant ces 2 derniers mois.
N'étant malheureusement pas présent ce week end pour cause de voyage en Bretagne (), j'espère avoir ici quelques bons retours sur ces fameux évènements encore tenus secrets, avec pour une fois, si possible, seulement de la bonne humeur sur ce post !
vive les surprises!!!
l'évènement secret c que depuis hier soir impeu avant minuit (jeudi) ben la focus n'est plus open...biensur elle devait reouvrir ces portes aujourd'hui a midi (vendredi)...et surprise!!!!....rien toujours fermé...vive les surprise
Citation :
Publié par Sky_organ
l'évènement secret c que depuis hier soir impeu avant minuit (jeudi) ben la focus n'est plus open...biensur elle devait reouvrir ces portes aujourd'hui a midi (vendredi)...et surprise!!!!....rien toujours fermé...vive les surprise
A mon avis, ça ne doit pas être ça car ils ont dit que l'évènement secret se passerait ce week-end or le Jeudi soir et le Vendredi ne font pas parti du Week-End
c pas le week end le vendredi?...ah...

bref....je suis triste moi j ai atteint un niveau assez élevé pour pouvoir savater du kipee corriace tout seul...rendez moi mon droit de beta testeur!!!...celui de tester!!
Ayant un compte fr mais aussi un compte US j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres :

Citation :
This Sunday, August 29, the North American Event GMs have got a great
lineup of events planned just for you. The fun just doesn't stop here.

Shadowthorn and Takashi will turn Matis Arena into a HOUSE OF PAIN.

4-5PM ET: Setup and free fighting in the arena.
5-6PM ET: The Azhrarn Non-Memorial Pantless Melee Duel
6PM ET: Handover to Shadowthorn
6-7PM ET: Shadowthorn Presents: Team vs. Team Games, depending on
attention/participation/attendance
7PM ET: Last Man Standing Battle Royale
After: Free fighting until we're all too tired to keep going!

It's Sunday Madness in the Matis lands! Be there!

That's not the only thing happening this weekend - players are
advised to keep their eyes and ears open for many surprise events over
the weekend specifically to celebrate the end of Focus Beta.
par contre dans la version française rien de rien ...
la majoritée n'est pas LV20?...quoi!!!!!!!!!!!!!....viens faire un tour sur pyr tu vas voir les LV...pour ma part je suis 25 guerriers et 24 crafteur...je savate du kipee seul...et je peux te dire qu il y a beaucoup plus puissant que moi et en grand nombre...je connais meme un mage qui a bombe...big degats assuré
Citation :
Publié par Sky_organ
la majoritée n'est pas LV20?...quoi!!!!!!!!!!!!!....viens faire un tour sur pyr tu vas voir les LV...pour ma part je suis 25 guerriers et 24 crafteur...je savate du kipee seul...et je peux te dire qu il y a beaucoup plus puissant que moi et en grand nombre...je connais meme un mage qui a bombe...big degats assuré
ceux qui découvre le jeu et sont pas en vacances sont pas encore lvl20
Il n'y a pas de véritable fierté à pouvoir tuer un Kipee en solo, on peut/pourra tous le faire dû au temps que l'on accorde au jeu et en effet les vacances ne sont pas là pour tout le monde.

J'espère que Nevrax saura en tenir compte pour les évènements prévus ce Week End.

Citation :
Par Nanoko

on va faire un méchoui au mektoub à fair haven
Tu m'en garderas un bout j'espère (même si je risque d'avoir également envie de grignoter les quelques Trykers passant par la ! )
lol malheureusement je suis pas en vacances lol....disons que je joue 5 heures par jours...et monter les niv n'est pas la mer a boire contrairement a ce que j'ai plus lire...meme en solo...la ruze mes amies...la ruze...
Ca a commencé ce soir par un invasion à Pyr. Les lvl des mobs était bien équilibré. Le moteur est bien optimisé, j'ai eu aucun lag. On était au moins 100 à l'écran si on compte les persos. Aucun rammage. Par contre on gagne preque pas d'xp (faut taper + que son équipe tue le mob, c'est pratiquement impossible de se coordonner). Je crains que de moins en moins de monde ne viennent aux invasion si on a rien à y gagner (et pire, la on pers de l'xp au travers des penalités de mort). Je joues aux MMORPGs depuis 3 ans et je sais que 90% des gens ne viennent pas aux events s'il y a rien à gagner.
Les invasions sont pour moi des events de guilde, les kittins sont censés attaqués des outpost. Il y a donc un minimum d'organisation à respecter.
Dans un event comme ce soir il y a des joueurs de level 5 comme des joueurs de level 50 ou +, ça ne peut pas contenter tout le monde c'est évident. De plus je ne vois pas les invasions comme un moyen de faire de l'XP ce n'est pas le but, il y a déjà suffisamment de spot pour ça.
Et puis il y a les ressources laissées par les kittins qui sont importantes.

A la base il faut rappeler que les kittins servent la trame du jeu, ce n'est pas un enieme spot à XP...

De toutes façons les évènements de masse n'ont jamais eu d'intérêt quand la masse n'est pas une structure organisée. Que ce soit les raids de type EQ, ou le RvR dans DAoC s'il n'y a pas d'organisation il n'y a pas d'amusement...

Pour conclure voir les gens pleurer pour leur pénalité de mort alors que nous ne sommes en bêta et que les chars seront wipe dans 15 jours ... c'est à mourir de rire dans un jeu ou la communauté défend soit disant le RP ...
Le problème c'est que toute la communauté n'est pas RP donc pour les non RP ou même RP si ils vont à un event ils espèrent quand même en tirer quelque chose, et ce serait largement plus amusant de gagner de l'XP en défendant une ville que de chain des mobs où il n'y a pas grand intéret.
Il n'y a effectivement aucun intérêt dans le contexte d'hier soir ou il s'agissait d'une simple démo pour les gens qui n'avaient jamais d'invasion jusqu'à lors. L'invasion doit avoir un impact sur le jeu qui doit motiver les joueurs à la repousser, mais je ne pense pas que ce soit l'XP qui doit motiver les gens sinon l'invasion se transforme en un simple spot d'XP dynamique supplémentaire ce qui serait regrettable.

Si je n'ai pas raté d'épisode les invasions ne sont pas des "events", les invasions font partie intégrante du jeu, un peu comme les reliques dans DAoC, quand tu vas en chercher une tu penses à la ramener à la maison et pas à combien de RP ( Realm Points ) tu vas pouvoir te faire dans la soirée en tuant des ennemis.

Pour conclure je dirais que le plaisir doit être dans le fait de repousser et de trouver la source de l'invasion, à côté de cela l'invasion doit être suffisament pénalisante pour les joueurs pour les oblmiger à se bouger...
De toute façon toute les invasions/animation RP dans les mmorpg, finisse toujours en course à l'xp et rien d'autre. Suffis de prendre comme exemple le mmorpg qui pour moi à été le plus rôle play, T4C.. Ou le début de l'animation était toujours RP mais qui finissais toujours en carnage d'xp en chain ou le but est de tuer plus de mob que son voisin. Tout sa à cause des gens qui ne sont pas RP et qui sont bien plus majoritaire que les personnes RP qui sont la pour repousser et protéger leur terre avant tout.
entendons nous bien , je ne suis pas RP pour un sou.

Je souhaite simplement que les invasions ne soient pas un spot de plus pour XP , mais bel et bien une invasion avec un impact sur le jeu et que la motivation pour les repousser ne soit pas pas basée sur l'XP que cela rapportera.
Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas pu participer aux invasions des derniers jours. Personellement je suis déçu si c'est la fameuse surprise. J'aimerai plutôt imaginer un test de stabilité du serveur à la concentration de monstre et personnages joueurs. Enfin en tout cas pour le RP, parfois on y arrive ( sisi j'ai déjà réussi) mais 2 barrières, la première la langue, je ne peux pas RP aussi bien en anglais qu'en français, ce qui est sûrement le cas de la grande majorité des gens qui vont me lire. Ensuite d'autre estiment qu'ils n'ont pas la foi de monter un RP pour 15 jours, avec un BG pas toujours clairement affiché et ficelé. Je comprend et c'est pourquoi mes propres essais de RP ne sont pas dignes de félicitation, mais disons que je préfère toujours parler correctement que parler roxxor, çà colle mieux à l'ambiance. Sinon, ce soir encore une invasion? les paris sont ouverts sur la ville
Question
Alors ? il ne s'est rien passé apparemment ?

J'ai pu me connecter quelques instants hier soir et j'ai entendu parler d'une invasion de Yubo en territoire Fyros.

D'autres évènements ont ils eu lieu durant le Week End ? ou cela s'est il résumé à des invasions?

Merci d'avance
Citation :
Publié par aZelorta
Alors ? il ne s'est rien passé apparemment ?

J'ai pu me connecter quelques instants hier soir et j'ai entendu parler d'une invasion de Yubo en territoire Fyros.

D'autres évènements ont ils eu lieu durant le Week End ? ou cela s'est il résumé à des invasions?

Merci d'avance
Si si
A ce que j'ai vu, des kamis assassins (ils ressemblent à des sortes extra-terrestres translucides ) ont débarqué en territoire Matis (à quelque distance de Yranis) et ils ont commencé à tuer tous les homins qui passaient près d'eux. Avec leurs dégâts à effet de zone (très beau effets), ça allait vite ...
Heu ... Je suis morte aussi

Il y avait des messages à l'écran disant que c'était un avertissement parce qu'on utilisait trop les ressources d'Atys. Et que ce n'était qu'un début ...

A ce que j'ai entendu, certains groupes ont réussit à tuer un kami assassin.

Il y a eu aussi des invasions ... mais je n'y ai pas participé donc je ne peux en dire plus.

EDIT : j'ai remarqué que les bestioles ont presque toutes disparu (de peur ?) pendant qu'ils étaient là mais c'est peut être une impression ...
humhum, excellent, voila de l'animation ! Je regrette d'avoir raté ça, j'espère que de tels évènements se reproduiront à d'autres moments lors de la release officielle, et qu'ils auront une véritable incidence sur l'univers du jeu.

Les messages apparaissant à l'écran étaient dû aux kamis assassins ou alors était-ce un message divin.... Jena peut être ?
Citation :
Publié par aZelorta
humhum, excellent, voila de l'animation ! Je regrette d'avoir raté ça, j'espère que de tels évènements se reproduiront à d'autres moments lors de la release officielle, et qu'ils auront une véritable incidence sur l'univers du jeu.

Les messages apparaissant à l'écran étaient dû aux kamis assassins ou alors était-ce un message divin.... Jena peut être ?
Je n'ai pas suivi tous les messages (trop occupée à me cacher), mais il me semble qu'ils étaient à la première personne.
On avait l'impression que c'était un Kami qui s'exprimait au nom de tous les autres.

Pour l'incidence sur l'univers du jeu on verra bien à la release, mais sur le coup certains endroits où on passait d'habitude étaient devenu mortels, et c'était marrant de voir tant de monde agglutiné près du rebord des falaises au nord de Yranis, priant pour qu'ils partent et aussi pour ne pas être tué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés