aZelorta |
Dernières publications

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Idem, je serais bien intéressé par une petite clé ^^Je n'ai pas eu le temps de chercher une clé sur les différents sites vu la ... Lire la suite

Hé ho, on critique pas la musique ! C'est tout de même Kreator, les papy du Thrash Metal ! :mal: Mais c'est clair que ça n'a ... Lire la suite

http://valinor.lotrosource.com/files/video/ Voila qui est mieux ^^ (normalement...)... Lire la suite

Il n'y a pas de classe/race spécifique dans Ryzom. Toute race est équivalente à une autre, aucune n'est favorisée dans un domai... Lire la suite

Non non, on a été nombreux à télécharger d'énormes patch aujourd'hui, après cette longue vérification. En effet hier soir j'ai ... Lire la suite

A voté aussi ! Tiens... Anarchy Online: 292 Votes (20.28%) ... Lire la suite

Acces aux serveurs test pour ceux ayant pré-commandé le jeu comme cela avait été annoncé il y a quelques temps ici ... Lire la suite

Oui mais bon, le Midgard de FF7 rend justement hommage à la mythologie nordique, Midgard signifiant "enceinte du milieu", nom ... Lire la suite

Hum, 14.95 $ est équivalent à 12.40 ¤ ;)... Lire la suite

Tout est dit par Djayzuh... tu trouveras différents liens en haut de cette même page :)... Lire la suite