Voter pour Ryzom sur www.mmhell.com

Répondre
Partager Rechercher
C'est dans la catégorie Best Science-Fiction 2004
http://www.mmhell.com/articles/10150..._2004_cp3.html

On est à la traine...

Anarchy Online: 250 Votes (23.76%)
Saga of Ryzom: 181 Votes (17.21%)
Star Wars Galaxies: 41 Votes (3.90%)
Dark Ages: 3 Votes (0.29%)
Planetside: 77 Votes (7.32%)
Neocron 2: Beyond Dome of York: 446 Votes (42.40%)
DarkSpace: 1 Votes (0.10%)
Eve Online: 50 Votes (4.75%)
Jumpgate: 3 Votes (0.29%
C'est vrai que la classification n'est pas géniale.
Par contre ce qui est bien, c'est qu'on peut voter tous les jours ;-)

On progresse !

Anarchy Online: 271 Votes (22.73%)
Saga of Ryzom: 278 Votes (23.32%)
Star Wars Galaxies: 43 Votes (3.61%)
Dark Ages: 3 Votes (0.25%)
Planetside: 80 Votes (6.71%)
Neocron 2: Beyond Dome of York: 455 Votes (38.17%)
DarkSpace: 2 Votes (0.17%)
Eve Online: 57 Votes (4.78%)
Jumpgate: 3 Votes (0.25%)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bah pour le faire progresser c'est facile.. mettre le lien sur tout les forums de Fan

J'avoue ne pas connaître le site de MMOHELL (en tout cas jusqu'à aujourd'hui).
Soit il est mineur de par son nombre de lecteurs et donc impact...Dans quel cas les chiffres restent anecdotiques.
Soit il est un minimum reconnu...Dans quel cas le résultat intéresse un certain nombre de personnes.

Bien que le résultat final soit tronqué par le fait que chacun peut voter plusieurs fois (1 fois par jour et par pc je crois),il n'en ressort pas moins que 2 communautés semblent plus actives que les autres:celles de Neocron et de Ryzom.Pas reconnus comme des jeux majeurs (à la différence de DAoC,WoW,EQ...).

Au moins çà nous permet de nous amuser de voir un petit match sympathique
J'ai un ami qui tient un cyber, avec 23 Pc. Je vais lui demander de voter tout les jours pour Ryzom sur chaque pc. 23+23+23+23+23+23+23= 161 votes en plus en une semaine plus mes deux pc ce qui nous fais.. 172 votes.

Non, en effets je pense qu'il ne faut pas ce fier à ce genre de sondage si on peux voter tout les jours..
A voté aussi !

Tiens...

Anarchy Online: 292 Votes (20.28%)

Saga of Ryzom: 471 Votes (32.71%)

Star Wars Galaxies: 48 Votes (3.33%)

Dark Ages: 4 Votes (0.28%)

Planetside: 81 Votes (5.63%)

Neocron 2: Beyond Dome of York: 467 Votes (32.43%)

DarkSpace: 2 Votes (0.14%)

Eve Online: 71 Votes (4.93%)

Jumpgate: 4 Votes (0.28%)

Comment ça j'ai 450 pc chez moi?
Le système ne permet pas de faire une analyse sur le nombre de votants.
Mais la règle étant la même pour tous les participants (et donc les jeux),il permet de voir quelle est la communauté la plus active ou ayant les personnes les plus motivées.
Celà reste par contre à l'échelle de la notoriété du site.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Le système ne permet pas de faire une analyse sur le nombre de votants.
Mais la règle étant la même pour tous les participants (et donc les jeux),il permet de voir quelle est la communauté la plus active ou ayant les personnes les plus motivées.
Celà reste par contre à l'échelle de la notoriété du site.
bof
il suffit d'avertir un maximum de monde pour voir "son jeu" progresser de manière exponentielle. Le sondage n'a pas très grand interet malheureusement. Il ne s'agit même pas de communauté active ou non, mais plutôt d'un nombre de personne "au courant" du sondage.

Citation :
J'ai un ami qui tient un cyber, avec 23 Pc. Je vais lui demander de voter tout les jours pour Ryzom sur chaque pc. 23+23+23+23+23+23+23= 161 votes en plus en une semaine plus mes deux pc ce qui nous fais.. 172 votes.
même si c'est une blague (?) ça reste représentatif des "fanboy" qui désirent plus que tout voir leur "jouet" être premier dans les sondages.


@Kagero : il n'y a aucun interet à cette remonté, simplement des joueurs votant en masse. ça me rappel un peu "ourson rose contre Dark Vador" lors du concours vania/always et où les joliens avaient tout faussé )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Il ne s'agit même pas de communauté active ou non, mais plutôt d'un nombre de personne "au courant" du sondage.
Les 2 vont ensemble mon cher.Une population moins active saura plus tardivement l'existence du sondage.Etre actif signifie aller fouiller un peu partout,rapporter des infos...
Après on peut avoir une communauté active en interne et inexistante en dehors de son univers,je l'accorde.
Mais comme je le disais,tout reste relatif en fonction de la notoriété du site.
Le même type de vote sur IGN ou MMORPG.com aurait tout de même un petit intérêt (sans grande valeur je l'accorde).

Ceci n'est pas un discours de fan boy (ce n'est plus de mon age) mais d'une personne qui s'amuse de voir l'esprit communautaire dans le monde des MMORPG (cf Neocron qui fait de beaux scores,sans doute par le fait de fora/sites actifs).
Pour l'instant jsuis pas tres convaincu par Ryzom, j'y ai joué qu'en beta, mais dans le concept j'aime bien pis j'ai de l'espoir alors g voté pour vous rendre service
A ce sujet, il y a en haut du forum une news qui porte sur ce sujet, elle pour titre "Voter pour Ryzom sur www.mmhell.com". Or quand on clique sur cette sur new on atterri sur le site JOL/Ryzom ou cette news n'apparaît pas, pourrait ton m'en dire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés