C'est Up!

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas oublier le brossage de Yubos ! C'est une action bien Noble que de devoir tous les brosser pour qu'ils soient tous beaux en l'attente de demain !

Non, plus sérieusement, comme l'indique Oscar, ça n'est pas "UP" pour les joueurs, simplement pour les préparatifs et mise en place des serveurs, donc uniquement les Devs et Equipes Techniques y ont accès.
euh sinon comme je m'ennuie la, je voulais juste dire que j'avais telechargé le patch 26 juste avant la fermeture des serveurs (sur le serveur crash test, on pouvait patcher dessus mais pas se connecter). Ils ont changé l'image de départ. Nevrax est sur un font rougatre et le logo Nvidia est en tout petit en bas à droite maintenant. Et puis ils ont changé les tetes des perso en haut (les 4 tetes de chaque race).
Voila
bha c bon signe
bravo

juste une petite question, si toute fois on peux me repondre avant que sa ouvre, g le jeu depuis hier, j'ai vu que les serveur up mais po possible de jouer, mais y'a t'il une heure ou c prevu que le jeu ouvre a tous ?

merci
kikoo a toi et merci pour ta reponse si rapide

pour info g le jeu depuis hier matin

mais bon, cela n'empeche po que je ne peux po jouer pour le moment, d'ailleur, je sais meme po si je vais aller bosser hi hi hi...
Une petite question en passant : trouvez-vous normal que Nevrax n'est communiqué aucune heure précise, il me parait normal que lorsque l'on annonce une date de sortie on puisse commencer à y jouer à 00h00 pile...
parce que si on peut se connecté qu'à partir de 19h00 ça ampute déjà bien le temps de jeu à la date de sortie (enfin en même temps on s'en fout parce qu'on est pas pressé...)
bande de veinard

moi je vais passer ici toute les heure pour voir si vous avez réussi a vous connecter...

l'autre heure je la passe a pourrir la vie de alapage.com
c lourd la, me suis lever se matin rien que pour sa, et la je c ommence deja a etre decu, mouarf

si le serveur ouvre a 14h, j'aurai a peine le temps de mettre mon code et voila, apres je go boulot, ceci dit, j'espere que le serveur pour les code d'acces tiendras le coup et ne fera po comme certain jeu où tout le monde c connecter en meme temps et boom

enfin, je reste la en attendant que sa arrive
Pour être clair, on ne sait pas du tout à quel heure ça va ouvrir et je ne sais même pas si ils le savent eux-mêmes.

J'avais fait un petit post sur le forum officiel et Tylos a déclaré que ça sera mis en ligne dans le courant de la journée et qu'on serait avertis quand ça sera prêt.

En clair^^, plus qu'à attendre^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés