C'est Up!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djayzuh
arf je pensais qu il fallait un log/pass valide pour le jeu.

ceci étant le "register" a été désactivé, on ne peut plus s inscrire.
ah ouais ils l'ont desactivé.
C'est stupide je trouve ...

Par contre le forum indique qu'un y a 50 guests sur le forum en ce moment, j'ai aucune idée de comment ils sont venus.
Citation :
Publié par cnLnn
remarque d'ordre juridique :
Petit rappel MDO est la société chargé de gérer Ryzom en France et en Allemagne. Le site Ryzom.fr est un site appartenant à Nevrax. Les deux sociétés sont biens distinctes. En conséquence la déclaration de Tylos même si celui-ci est Game master du jeu n'engage en rien Nevrax. Cela veux dire que tant la page incriminée n'aura pas été changé par Nevrax , la clause inscrite sur la page reste valable.
As tu lu ce que tu cites ? Il est bien indiqué que si l'on suit le lien de résiliation d'abonnement, les 90 jours sont indiqués.

Et soit dit en passant, je doute qu'un GM vienne poster des choses inexactes.
Citation :
Publié par cnLnn
remarque d'ordre juridique :
Petit rappel MDO est la société chargé de gérer Ryzom en France et en Allemagne. Le site Ryzom.fr est un site appartenant à Nevrax. Les deux sociétés sont biens distinctes. En conséquence la déclaration de Tylos même si celui-ci est Game master du jeu n'engage en rien Nevrax. Cela veux dire que tant la page incriminée n'aura pas été changé par Nevrax , la clause inscrite sur la page reste valable.
Certains posts de philomia édités sont pourtant tellement vrai concernant Bigzozo...
heu sa repond tjr pas a se kils se passe apre les 90 jour

perdre c perso je peut comprendre, sur SWG c 6 moi et hop pu de perso.

mais perdre sont compte/CD KEY la sa me fait bizarre
Angry
re
je désespère comment je doit faire pour rentrée dans le jeux ? au lancement du jeux le jeux ce bloque ? quelle qun a le meme problème ou ca viens du serveur? snif
ouuuwww po mal le jeu!!!! nous som le samedi matin et ils on deja fermer les serveur pr des mise a jour. leprobleme cest que je ne vois pas de patch a telecharger?il faut juste atendre qu'il reouvr le serveur?
Midgar(d) en général c'est comme ça pendant les premiers jours d'un MMO donc rien de grave et si Nevrax ferme le serveur c'est ne pas forcément pour mettre des patch mais pour équilibrer le serveur ou ce genre de choses.
Citation :
Publié par grimo
je désespère comment je doit faire pour rentrée dans le jeux ? au lancement du jeux le jeux ce bloque ? quelle qun a le meme problème ou ca viens du serveur? snif

Hum je suppose que ta carte graphique est un ATI, essaye d'installer les derniers drives, les drivers Omega ou les les drivers récent d'ATI si le dernier ne fonctionne pas.
Et desinstale complètement ton drivers avant d'en installer un nouveau pour ne pas avoir de mélange de version....

Essaye aussi de couper toute les programmes que tu aurai qui tourne en arrière plan.

Bonne chance, j'espère que ça réglera ton pb

Ps: si ça ne règle rien, contact un GM sur le forum pour que ton problème soit prit en charge par Nevrax
Il y a la chambre des kamis pour ce genre de prob : ATI et les tryckers ne font pas bon ménage : avec les fyros je n'ai aucun prob... Voilà
J'ai une 9200
Ca doit être ça car mon ATI 9600 marche aussi parfaitement chez les Trykers
Peut-être une question de drivers ?

Moi j'installe rien au dessus des Catalist 4.6 car ils ont la réputation d'être un ch'ti peu bugger (en attendant une meilleure réputation pour les plus récents)
merci! pr mon pseudo Midgar sans le d ce né pas pr lhistoir nordique ou un truc de ce genr...c'est pr final fantasy 7.la ville de midgar cetait pr lui rendre hommage.voila
merci de votre comprehension lol
Citation :
Publié par Midgar
merci! pr mon pseudo Midgar sans le d ce né pas pr lhistoir nordique ou un truc de ce genr...c'est pr final fantasy 7.la ville de midgar cetait pr lui rendre hommage.voila
merci de votre comprehension lol
Oui mais bon, le Midgard de FF7 rend justement hommage à la mythologie nordique, Midgard signifiant "enceinte du milieu", nom du monde normal où vivent les humains, entouré d'une barrière empêchant les géants de pénétrer à l'intérieur de celle ci. Je pense que tu dois voir le lien avec les "Armes"... Et si je te dis que dans la mer qui borde Midgard vit un gigantesque serpent...

La mythologie nordique est d'ailleurs très souvent reprise dans les FF (ragnarok, fenrir, etc...)

Bref, voila un bel Hors-Sujet. Je vous remercie de votre non-attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés