C'est Up!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien pu m'inscrire mais le jeu ne se lance pas et j'ai toujours mon écran qui me dit qu'il sort le 16 et merci.... suis je le seul dans ce cas ????
Talking
Citation :
Publié par grimo
ca saute j'ai crées mon perso ca a l'air super cool mais j'entre le nom du perso je lance et ben serveur en panne snif:
toujours pas vue l'univers j'en peut plus:
Citation :
Publié par grimo
c'est pas possible c'est c'est toujours comme ca dans tout le smoorpg au debut?
Très souvent oui !
Le mieux est de faire autre chose en attendant que cela aille mieux. Ca évite de s'énerver devant son écran.
Citation :
Publié par grimo
c'est pas possible c'est c'est toujours comme ca dans tout le smoorpg au debut?

oui lol, et meme bien souvent le lendemain ca marche pas encore

pour ca faut pas s'affoler

par contre ca devrait etre bon pour ce week end
Cool
oué
Citation :
Publié par Gozmoth
Très souvent oui !
Le mieux est de faire autre chose en attendant que cela aille mieux. Ca évite de s'énerver devant son écran.
oué c'est ce que je vais faire vais aller manger moi (plat principal ryzom ) bonne appétit je reviens tout a l'heure si changement:
dsl de remetre sa sur la table mais kan je lie sa il me vient un leger doute

Citation :
Etes-vous sûr(e) de vouloir annuler votre abonnement ?

Attention : si vous annulez votre abonnement, vous aurez 90 jours pour vous réabonner sinon vous perdrez vos personnages et ne pourrez pas réutiliser votre numéro de série. Après 90 jours, vous devrez acheter une nouvelle copie du jeu pour pouvoir relever de nouveaux défis.

Etes-vous sûr(e) de vouloir annuler votre abonnement ?
j'espere me planter, mais la g piger ke apres avoir cancel si on reactive pas avant 90Jours on perd les perso et le compte/CD KEY
Citation :
Publié par Djayzuh
tu peux copier coller plz ?

on a pas accès aux forums si pas de compte...
Hop !

Citation :
Publié par tylos
Ce post est là pour répondre aux interrogations sur l'arrêt de l'abonnement temporaire. Lorsque vous activez votre compte, il est indiqué que vous désabonner vous fera perdre vos sauvegardes.

Cette phrase est une erreur. Ceux qui par curiosité ont cliqué sur le dit lien de désabonnement auront remarqué qu'un avertissement est donné, comme quoi les sauvegardes sont conservées 90 jours. Ce chiffre est un minimum, une sécurité si je puis dire. Vous aurez l'assurance de retrouver vos sauvegardes si vous revenez sur le jeu dans ce délais ; au delà, cela dépendra des possibilités techniques.

Pas d'inquiétude donc sur ceci, ce n'est qu'une phrase à corriger.


Tylos,
SGM pour la Communauté Francophone de Ryzom.
Citation :
Publié par Djayzuh
tu peux copier coller plz ?

on a pas accès aux forums si pas de compte...
ben suffit de s'inscrire comme sur n'importe quel forum
j'ai pas encore le jeu non plus
Citation :
Publié par Tylos
Ce post est là pour répondre aux interrogations sur l'arrêt de l'abonnement temporaire. Lorsque vous activez votre compte, il est indiqué que vous désabonner vous fera perdre vos sauvegardes.

Cette phrase est une erreur. Ceux qui par curiosité ont cliqué sur le dit lien de désabonnement auront remarqué qu'un avertissement est donné, comme quoi les sauvegardes sont conservées 90 jours. Ce chiffre est un minimum, une sécurité si je puis dire. Vous aurez l'assurance de retrouver vos sauvegardes si vous revenez sur le jeu dans ce délais ; au delà, cela dépendra des possibilités techniques.

Pas d'inquiétude donc sur ceci, ce n'est qu'une phrase à corriger.


Tylos,
SGM pour la Communauté Francophone de Ryzom.

remarque d'ordre juridique :
Petit rappel MDO est la société chargé de gérer Ryzom en France et en Allemagne. Le site Ryzom.fr est un site appartenant à Nevrax. Les deux sociétés sont biens distinctes. En conséquence la déclaration de Tylos même si celui-ci est Game master du jeu n'engage en rien Nevrax. Cela veux dire que tant la page incriminée n'aura pas été changé par Nevrax , la clause inscrite sur la page reste valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés