Hatonjan |
Dernières publications

Bonjour, Petite question, le R de Jinx, vous l'utilisez dans quel cas ? Moi plutôt pour "finir" des fuyant principalement, ou a... Lire la suite

un coucou rapide de passage et un coucou spécial à gwendolline :) dont nous partageons encore la team hospitalier :p... Lire la suite

Oulalal, je ne sais plus trop sur quel serveur j'étais non plus. Mais bon, je vais m'y remettre doucement, la nostalgie suremen... Lire la suite

hum, la droiture, le respect, mouais mouais, c'est respectueux une main? ^^... Lire la suite

J'essaye de te joindre IG :) pseudo hatonjan. Pour le moment je découvre mais ;) à voir si j'accroche.... Lire la suite

de même site HS... dire que j'avais réglé mon skill sur 15h30... bref life is life, on va devoir regarder le match ce soir ^^Ma... Lire la suite

je squatte ton test pour faire mon propre test :p... Lire la suite

*Fait quelques copies de la note et en prends sur lui pour en afficher en de nombreux lieux de Kalimdor*... Lire la suite

*rentre d'une cueillette de soleillette en feralas *Tiens, Eli a trouvé une contagion, il va donc falloir que je m'attache à ce... Lire la suite

( cette comparaison avec le début des années 40 est lassante, inutile, voire je trouve dangereuse, enfin vous faites comme vous... Lire la suite