Serveur down ?!

Répondre
Partager Rechercher
Serveur down ?!
Voila depuis tout à l'heure le serveur est down sans raison apparente, il était indiqué que c'était que pour 20 minutes mais ça fait un bon moment et impossible d'accéder au site, quelqu'un aurait quelques infos ?

merci d'avance
Avant la déco d'urgence, nous avons pu lire

Citation :
[ 2007.10.19 12:54:55 ] (info) Dear players, the servers will be closing immediately for an emergency reboot at GMT 12:59. If at all possible, please make sure your characters are out of harms way.

We have no ETA on server up time.

The EVE Online Team See you again in 20 minutes

Black out depuis.
de même site HS... dire que j'avais réglé mon skill sur 15h30... bref life is life, on va devoir regarder le match ce soir ^^
Mais bon je suis pessimiste là sur sa réouverture ce soir
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
c'est la procédure standard chez CCP pour limiter la population de drones qui font des ravages dans les cultures et n'arrêtent pas de s'emmêler dans les câbles des lignes haute tension.
mdr
bon 19:49 et le server est toujours DOwn :-(

Pour info Paris est +1 par rapport a Londre. donc quand nous somme a l'heur d'été ce qui est le cas en ce moment il faux rajouté 2 heurs par rapport aux GMT. qui lui n'est pas affecté par les changements d'heures


A par ça c'est de loin le plus gros crash D'eve que j'ai vue même le site web de CCP est mort ce c'a c'est une première.
Citation :
Publié par Moljnir
A par ça c'est de loin le plus gros crash D'eve que j'ai vue même le site web de CCP est mort ce c'a c'est une première.
Au lancement d'Exodus on a vu pire


Nb: bande de drogués
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
18:10:16 < Wrangler> right now I'm askaing people to post this message on any fansites, corporation sites and or alliance sites they happen to use: We performed a emergency shutdown of TQ and SQL Servers, no ETA for TQ to get back up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés