[NMS] Des anciens de Caern-Sidhe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Nmsiens, j'envisageais un retour aux sources vidéoludiques, le roleplay me manque terriblement, et je me demandais s'il y avait pas des anciens de Caern-Sidhe sur le serveur par hasard? Et sinon autre petite question, il y a un culte rédempteur sur le serveur ou non s'il vous plaît?
Coucou toi, viens me voir en MP pour que je t'aide...

Je suis ancien de caern, mon serveur lover forever...mes meilleurs souvenirs là bas

Et sinon en PV je te conseillerai des p'tits trucs et astuces
Caern n'empeche c'était mes pires délires...du Rpvp comme jamais j'avais fait...c'était tellement bon et réjouissant.

J'espère faire revivre ce meme sentiment sur Nms, en tout cas j'y travaille avec la p'tite equipe de joueurs que nous avons.
Citation :
Publié par Hoony
Le serveur bisounours goa c'était Quies si mes souvenirs sont bon
Vi vi c'était ça, pvp off, et franchement, j'aurais eu du mal à jouer là bas, le pvp est quand même très intéressant sur T4C, librement consenti des deux côtés bien sûr, avec un respect mutuel.

Merci pour vos réponses, je ne recherche pas d'aide, mais c'était gentil Ramneis de le proposer, merci Ce que je voulais savoir surtout avant de ramener ma fraise, c'est l'ambiance du serveur, si les gens se bouffent pas trop le nez, j'ai horreur de cela, je suis là pour m'amuser avec les autres et pas au détriment des autres, pas de guerre de clans etc... Et surtout condition sine qua none, c'est de savoir s'il y a du roleplay, du vrai, pas du superman qui tue tout sur son passage, mais celui qui laisse à l'autre la possibilité d'interagir.
Citation :
Publié par Kirkegal
le pvp est quand même très intéressant sur T4C, librement consenti des deux côtés bien sûr, avec un respect mutuel.
Si c'est pour demander du PVP librement consenti des deux cotés t'as pas du tout la T4C touch. Go faire des duels sur n'importe quel MMO pour moutons. Le risque, le danger, l'incertitude, grouper avec un gars qui va peut-être te découper en morceau dans 3 secondes, c'est ce que tu ne trouveras jamais sur les autres jeux. Alors si ça t'intéresse pas mais c'est T4C qui t'intéresse pas.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Si c'est pour demander du PVP librement consenti des deux cotés t'as pas du tout la T4C touch. Go faire des duels sur n'importe quel MMO pour moutons. Le risque, le danger, l'incertitude, grouper avec un gars qui va peut-être te découper en morceau dans 3 secondes, c'est ce que tu ne trouveras jamais sur les autres jeux. Alors si ça t'intéresse pas mais c'est T4C qui t'intéresse pas.
Ben j'ai le droit de pas être fan du pvp mais du roleplay si? Des blancs qui viennent frager les gardes sans un mot, parce qu'ils ont rien d'autres à faire et que leur seul mérite est d'avoir reborné deux fois et monter afk coly derrière un mur, ça se passait comme ça sur Caern, si encore c'était qu'une fois de temps en temps ça aurait été, mais c'était quasiment tous les soirs.
Alors que toi tu as quand même envie de prendre des lvls et de pexer, ben tu peux pas, et tu sers de punching ball. Heureusement d'ailleurs qu'on pouvait pas faire des lvls down, car sinon je serais rapidement revenu lvl 1 .
Les gens se croient seul au monde, ils vont venir chercher les gardes une fois ou deux, ce qu'ils ne peuvent pas savoir, c'est que ça aura été le 5eme ou le 6eme de la soirée, certains le faisaient avec un minimum de roleplay, donc ça passait de suite mieux, mais j'ai connu certains gardes adeptes du alt F4 ou d'un afk temple quand il y avait des soucis pour protéger les heures de pex, ce que je peux comprendre parfaitement.

Tiens c'est nouveau ça? Quand on est groupé on peut attaquer son compagnon je croyais qu'il y avait le friendly fire off une fois grouper. Ca a dû changé alors.
Citation :
Publié par Kirkegal
Ben j'ai le droit de pas être fan du pvp mais du roleplay si?
->
Citation :
Publié par Kirkegal
le pvp est quand même très intéressant sur T4C
Citation :
Publié par Kirkegal
Des blancs qui viennent frager les gardes sans un mot, parce qu'ils ont rien d'autres à faire et que leur seul mérite est d'avoir reborné deux fois et monter afk coly derrière un mur.../...
là tu nous diras que les gars ont juste acheté leurs six reborn, leurs parcho XP X2, et leur reroll illimités pour pex mage, pvp guerrier et voler archer
Citation :
Publié par Brad Pitt
->



là tu nous diras que les gars ont juste acheté leurs six reborn, leurs parcho XP X2, et leur reroll illimités pour pex mage, pvp guerrier et voler archer
Allez, j'ai pas encore commencé sur le serveur que j'en prends plein la gueule pour pas un rond, avec une guerre de quote. J'aime pas le pvp, quand je veux me foutre sur la gueule, je vais sur un fps, sur T4C je souhaite faire du roleplay en priorité c'est écrit assez grand là pour que cela soit clair? Si ça finit en baston, tant pis. J'ai jamais pleuré pour les xps perdus, ou les items pas rendus dans les jupes des anims, par contre moi je les rendais, ça s'appelle le fairplay, une notion sûrement désuète, mais bon, je suis comme ça, je vais pas changer ma nature . Rassurez moi les autres? Ils sont pas tous comme Brad Pitt sur le serveur? Sinon c'est évident, je passe mon chemin avec joie.

Pour revenir sur les reborns, sur Caern je suis resté humain par choix rp, étant rédempteur, ici j'envisage (eais) de faire un blanc pour changer et voir de nouvelles choses et de payer pour commencer X6 aussi, pas envie de camper les items X6 et surtout pas le temps, je préfère le consacrer au roleplay, avec une once de pvp, faut pas abuser des bonnes choses
Kirke ne prends pas certains pvpeurs hard pour la majorité d'un serveur.


Puis oui c'est justement pour ça que Nms à ses nombreux roleplayers en ce moment, pour faire vivre le gameplay de t4c et rendre son serveur bien sympa, le staff ça dois bien lui faire plaisir aussi de voir le fruit de son travaille etre souligné par les joueurs dans des actes roleplay.

Hier presque une centaine de Co.

Euh sinon j'aimerai vous dire une chose :

Le PVP tu peux largement l'apprécier en étant roleplay...d'ailleur c'est ça la richesse de t4c, c'est de pouvoir integré un Bon PvP dans un roleplay.

C'est à dire du Rpvp.

Bon jeu.
Ramneis tu m'excuseras mais je te trouve un peu contradictoire sur tes propos sur le rp/pvp.

D'un cote tu as plusieurs fois montre ton hostilite sur un systeme ou il fallait pondre 3 paragraphes de dialogue RP pour demander la permission avant de se fighter, mais de l'autre tu denonces egalement ceux qui attaquent sans dire un mot (des FPK pour la plupart mais pas que), et que tu apprecierais un mode de jeu providentiel ou on ne pourrait pas t'attaquer sans ta permission (que tu n'as pas eu sur Memo).
Le système parfait n'existe pas je pense surtout, je t'explique j'aimerai surtout retrouvé la bonne époque de goa, comme tout le monde je pense ^^

Une époque ou souvent le Fpk pouvais aussi etre un bon roleplay...oui un assassin ogrimarien fouteur de chaos c'est fun à jouer aussi.

Le probleme c'est que avec le temps vous avez séparé les communautés...PVP ///// RP depuis bien trop longtemps...ils savent plus jouer ensemble, et s'adapter au besoin du serveur...ils gens savent plus faire vivre un gameplay et faire évoluer une histoire.

Alors que le Pvp peut etre fait en RP et vise versa...

Le système pvp est un bien, quand les gens ne savent plus se limiter et se pense etre dans un Doom Like...oui.

Faut un juste Milieu surtout jeska.

Entre Aegir ou c'est bridage extreme et ou j'ai vue mon amis lock définitif sans rappel pour freepk juste car les bizounours voulaient etre prévenus avant une mort dans les rp...bah voila bof.

Et Mémoria, ou j'ai du recall peut etre 50 fois pour faire un niveau à la ZO qui prends normalement que 30min, ben voila, y a pas de juste Milieu...

J'en passe encore sur mémo et aegir car je peux en dire long sur l'expérience la bas, des anecdotes ect mais bref.

Faite gaffe les mecs dans vos serveurs, à ne pas avoir une ambiance de haine entre les adversaires...ça te pourri un serveur sans que tu le vois. C'est pas normal de vouloir le départs de ses adversaires du serveur quand une gueguerre éclate.

Elle etait ou la bonne ambiance, le respect, la convivialité et surtout le fairplay entre Cya et Draceyl à l'époque de la gueguerre par exemple ????

Ici sur Nms, je suis partisan pour un Rpvp assez souple...du pvp bien sympa autorisé (car tout les roleplayers sont sous mode pvp donc pas de soucis de rien) mais ou la force de ton personnage fait la différence

Comme sous Goa !


voila bissssss
Citation :
Publié par Ramneis
ou la force de ton personnage fait la différence
Voila et bien là +1. Sur T4C le RP se fait avec une fiche de personnage dont les caractéristiques se voient en faisant Ctrol S + la fiche sanctuaire du personnage.

Ca fait des années, 7 ans à peu prés, que j'essaie de faire en sorte que les gens arrêtent de séparer le RP et le PVP sur les serveurs généralistes T4Céens. J'ai du écrire des centaines et des centaines de sujets sur ce thème. Mais quand je dis des centaines c'est vraiment sûrement le nombre. Malheureusement ça a toujours été les extrémistes qui ont gagné. C'est à dire les faux RPistes d'un coté et les extrémistes du PVP non signifiant de l'autre.

Ainsi par exemple le joueur qui a un garde royal bas niveau, et qui en plus n'aime pas le PVP, ne sert strictement à rien sinon à dégrader dans l'imaginaire des joueurs la réputation de la GR. Les bons joueurs en PVP peuvent concevoir de rejoindre un corps d'élite qui donne du prestige, une fonction qui a du mérite (Cf Ramneis mes interventions sur le sujet de la garde royale sur le forum du comité RP).

Mais franchement rejoindre un groupe de tocards bas lvl qui passent leur temps à éviter le PVP parce qu'ils sont dans un poste soit disant RP, et que le PVP c'est autre chose, qu'il faudrait soit disant se signaler avant de s'engager à combattre (cf ton problème sur le serveur dont tu parles), ne donnent rien à la communauté, et ne remplissent pas la mission allouée à leur titre.

Pour attirer les joueurs bons en PVP dans des équivalents de GR, il faut déjà commencer par redonner une image valorisante à cette dernière. On a envie d'aller dans un groupe réputé. Comme sur GOA au temps de la GR forte en 2000. On a pas envie de se rendre dans un groupe passant pour une troupe de bidasses honteux.

Ces dernières années la GR a été tellement ridiculisée, et pas que sur NMS, avec des joueurs qui ont donné de tellement mauvais exemples, fuyant les combats, pleurant contre le PVP, que des joueurs avec de bons personnages et l'envie de faire du PVP auront du mal à vouloir rejoindre ça.

Pendant des années j'ai proposé par tous les moyens imaginables, discussions en jeu, discussions forum, obtention de sondages (il y en avait eu un sur le forum général officiel NMS par exemple), messagerie privé, qu'au game play soit assimilé comme il faut par tous, cette notion sur le RP et le PVP. Concrètement ça veut dire que le RP n'est pas détachable de la réalité de sa feuille de personnage.

Mais certains disaient qu'en faisant Ctrol S on ne voyait pas tout ce qu'il faut pour faire du JDR, et c'est vrai ça n'est qu'une partie de la feuille de personnage. C'est là que se situe l'utilité des fiches du sanctuaire (et oui j'avais rien fait au hasard et ça sur la moitié d'une décennie). Malheureusement certains joueurs ont prie les fiches du sanctuaire pour un lieu à déposer son BG ce qui fait que concrètement les fiches ont perdu leur sens et ne servent, ... ben à rien en fait malheureusement.

J'ai essayé de faire changer ce truc pour que les fiches soient seulement la partie descriptive du personnage mais le staff a rien compris alors on y trouve quand même des BG. Affaire à suivre à noël pour voir si le truc a progressé. Pour le moment je surveille.

Et oui Kirkegal il y a des anciens de Caern sur NMS et pas qu'un peu. ^^
Justement marine...c'est pour ça que je me bat sur Nms, comme je mettais battu jadis sur mémoria (mais echec, ainsi que sur aegir même echec.)

Sur Nms c'est différent, je pense que le staff déjà joue un role important, peut etre sans le savoir.

Le staff aime savoir son serveur vivre par un gameplay riche qui évolue par ses joueurs rolistes, même si ils sont pas aussi bon que les full rp d'aegir ^^

Bref...perso j'aimerai bien valorisé à nouveau le Rpvp...cette chose qui attire foule de joueur à l'époque de Goa.

J'en est vue des baston historique sympa en Rpvp...comme des prises de ville entre Ogrimar et intervention de la fameuse GR ultra forte !

Ou la guilde des assassins/voleurs sur Caern (GV) qui attaque en masse un petit groupe de joueur taxant un droit de passage sur un pont...qui se fini souvent en baston bien équitable avec d'autres intervenants comme la Garde ect...

Bref...faudra beaucoups de temps pour Nms encore, à avoir un cycle bien fait, j'espère bien voir notre Staff une fois la Maj fait, s'attarder à revoir une ambiance aussi folle et magnifique.
Marine ou comment raconter les mêmes bêtises sans jamais lire ce que les autres écrivent voire même comment s'approprier ce que les autres écrivent pour les reprendre presque mot pour mot et prétendre que l'auteur originel dit le contraire.

Je me demandais depuis longtemps quel en était l'intérêt, mais quand on voit tous les "moi je" dans tes messages, on comprend qu'il ne s'agit là que d'essayer de te mettre sous les projecteurs.

Il y a des manières plus intelligentes d'attirer l'attention des gens .

Bienvenue à toi sur NMS Kirkegal, en espérant que tu t'y plaises !

PS : je ne m'amuserai pas à répéter encore les mêmes choses vu que ça ne sert à rien, à bon entendeur.
Citation :
Publié par Nekhar
Il y a des manières plus intelligentes d'attirer l'attention des gens .
Comme troller avec un tag de coordinateur?
Citation :
Publié par Nekhar
PS : je ne m'amuserai pas à répéter encore les mêmes choses vu que ça ne sert à rien, à bon entendeur.
Syndrome Eric Woerth. Ce qu'on lui demande ce n'est pas de répéter les même mensonges mais de démissionner.
1) Je ne vois pas le rapport entre le lolpic et le message (et les lolpics c'est en anglais sms d'abord !).

2) Je ne vois pas non plus ce que vient faire Woerth la dedans. Bien evidemment les politiques mentent toujours, et les medias jamais, c'est bien connu.
Oui, la faute à Marine ! *Troll*

Mais oui ca fini toujours de la même manière, c'est aussi ça la magie JoL !

(sinon il y a des joueurs Caernites sur NMS, pleins!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés