Hatonjan

Dernières publications

RSS
19 juin 2005 à 02:59 - Messages
A part en prépa ou en cursus de maths je sais pas si grand monde en a quelque chose à secouer des espaces euclidiens ^^ Dans le... Lire la suite
19 juin 2005 à 02:36 - Messages
Ceci est parfaitement sensé. En effet je crains que certains ne savent pas utiliser beaucoup d'emote. et puis finalement les em... Lire la suite
17 juin 2005 à 13:42 - Messages
Il est clair qu'un serveur RP nécessite beaucoup plus d'attention qu'un autre. Je comprends aussi que blizzard ne puisse détach... Lire la suite
Plus on est nombreux, plus il y a besoin d'encadrement, et je pense que cela permet à blizzard de soulager quand m^me une gross... Lire la suite
17 juin 2005 à 13:20 - Messages
*regarde l'affiche*Et bien il semblerai que beaucoup de travail nous attende, mais je pense que cela ne peux être qu'un bienfai... Lire la suite
15 juin 2005 à 00:35 - Discussion
J'entends ici et là parler d'alignement. Loin de moi la volonté de m'enfermer dans un alignement, mais si je devais classer ce s... Lire la suite
13 juin 2005 à 12:48 - Messages
bah disons que le RP, avec de la volonté, et surtout en respectant les autres ça se passe bien. Et le respect des autres passen... Lire la suite
12 juin 2005 à 18:24 - Messages
Comme l'as bien dit WindomEarle, le monde RP exigence une certaine tenue linguiste. Sans être psychorigide, il faut savoir que ... Lire la suite
11 juin 2005 à 18:47 - Messages
Je ne remettrais pas du tout en cause tes paroles précédentes qui sont si vraies. Je pense que deux motivation existent toujour... Lire la suite
10 juin 2005 à 00:35 - Messages
Voilà je ne poste que maintenant et je vais sûrement le remonté des méandres du forum enfin bref.Juste pour dire que je suis dé... Lire la suite
10 juin 2005 à 00:25 - Messages
--trompé de sujet, remarqué à posteriori, si un GM passe ici il peut supprimer mon message--... Lire la suite

Jeux

    Hatonjan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hatonjan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hatonjan n'a publié aucune critique de jeu.