Erreur : "Error the shard is closed"

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai un probleme lors du labcement du jeu a la page d acceptation de la licence il me marque: Error the shard is closed
C est un bug ou alors c normal car le serveur est online
Citation :
Breneth will be down untill Friday the 27th at 1200 aka lunch time (Paris Local Time).
Sorry for any inconvenience.
Ils ont dû débordé sur l'horaire annoncé. Il n'y a plus qu'à attendre

Parfois le serveur apparaît "Online" alors qu'il ne l'est pas.
En effet, pas de patch... et pourtant j'attends beaucoup de corrections...

Je suis désolé de dire ca, mais c'est quand meme la premiere fois que je vois un jeu aussi loin d'être fini lors de sa beta ouverte. J'ai pourtant fait plusieurs betas fermées et une dizaine de MMOG...

... J'espère vraiment beaucoup de ce jeu, alors j'espère que les développeurs nous réservent un mega patch pour l'open
Posted by bouklett on 27 Aug 2004 13:24.
SoR - Notes de patch 040827 et 040825
Merci et bienvenue à Kiane parmi les CSRs !

27 Aout 2004 - Notes de patch SoR

Ceci est un patch coté serveur. Son but premier est de corriger certains crashs et abus, ainsi que d'implémenter quelques changements importants dans la Récolte.

NOUVEAUTÉS

[ R é c o l t e ]

Les gains d'XP pour les actions de prospection (et de soins de sources) ont été implémentés! Il est à noter que ces XP seront gagnés seulement à la fin d'une session d'extraction, et non dès la fin de la prospection.

Le premier joueur débutant une extraction est le seul extracteur, les autres joueurs pourront utiliser des actions de soins sur la même source. Actuellement, il n'est pas nécessaire d'être dans le même équipe.

Les dégâts infligés a une source durant une extraction a été réduit globalement, mais cela dépend maintenant de la matière première que vous récoltez (cela sera plus difficile pour une Supreme que pour une Basique).

[ I . _ A . ]

Les sorts lancés par les mobs sont maintenant plus ou moins puissants en fonction de leur niveau.

CORRECTIONS DE BUGS

Nous avons réparé quelque bug exploits qui faisaient que vous pouviez obtenir un gain inhabituel d'XP lors de l'extraction

Le bonus XP dépendant de la quantité de matériaux extraits ne marchait pas correctement.

Annuler une action de 'deposit tracking' ne consommera plus désormais vos points de concentration.

Changer d'action extraction ou préservation s'applique désormais dès le prochain cycle. Le changement faisait récemment lagger.

Quelques crashs serveurs en relation avec des missions ont été réparés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés