maintenance?

Répondre
Partager Rechercher
super g (péniblement cause mess d'erreur fichiers endommagés me disait il) installé le jeu et now ya ca !

pffff c à date fixe ?

en plus le saut est même pas géré ! *mode râleur noob ON*
J'aime bien le msg officiel

Citation :
Bienvenue dans le chat Francophone de SoR ! Nous sommes heureux de vous accueillir et vous souhaitons un bon jeu et à bientôt sur Atys ! Aniro Down pour quelques minutes pour une maintenance rapide. Veuillez nous excuser
J'avoue qu'apres quasi 1h30 ca me fais rire
Sans être agressif, juste une suggestion, on pourrait éviter à la moindre défaillance/maintenance de voir apparaître un ou plusieurs topics dont la durée de vie et l'intérêt sont faibles ? Il existe des outils et des canaux officiels qui sont plus adéquats que ce forum-ci.
Citation :
Publié par Xheno
sur jeuxonline c mis ON et qd je log c mis : the shard is closed ?

Gavant ce machin.............
Hum hum hum J ai le meme probleme
J arrive de SWG, je me dis tiens on va aller voir Ryzom, et ploum un down server et un message d erreur a la con pour ma premiere connection, suis je maudit avec les mmorpg ?
nan mais tt compte fait je v retourner sur Coh où la maintenance est prévue tant de minute pas plus pas moins...

J'ai le message : Error : The shard is closed

alors qu il est mis OK sur jeuxonline...

pffff !
J'ai même pas pu essayer....
Xheno, voila je sais pourquoi, en fait le serveur et en statut online mais pas en acces immediat pour les joueurs. Donc oui patiente. On dira donc que le serveur n est plus Down mais en Loading
Ouééééééééé ! super !

et je fais quoi avec mon Ryzom-tout-pourri-pas-connecté ?

Citation :
Brenn
ok merci....ben c pas encore pour tout de suite que je vais pouvoir jouer
encore un casual gamer victime des MMORPG.
gaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Sablor
Tu prends ton mal en patience comme tout le monde
comme je disais ça tombe mal....

déjà avec le mal de chien que ce machin s'est installé et le fait qu'en tant que very casual gamer je vais pas pouvoir jouer tt de suite...c'est rageant......voir même plus sans affinités....
Citation :
Publié par nanoko
Tu peux t'asseoir dessus, tourner autour, le faire tourner
Mais ptdr

Sinon Xheno, je t'assure, c'est pas "plus tu gueules que t'es un casual" plus la remise online sera rapide si si, c'est promis.
Citation :
Publié par Xheno
Engagez-vous qu'ils disaient ! ben c'est long ....et évidemment le soir ça va être ON.....évidemment.....

et ben si je gueule.... pourquoi ? parce que !
Tu serais le premier a gueuler aussi j'imagine, si, pour les lags assez chiants de ces derniers temps, rien n'était fait (maintenance) pour les éradiquer.

Cela dit, tu me fais rire, c'est sympa :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés