Aller à la page... |
maintenance?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Edité par Gozmoth : Relis BIEN le mot laissé par Tylos. Les serveurs sont OUVERTS mais PAS pour tous.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vouais Tylos, vous pourriez quand même planifier vos incidents
![]() (hein je troll là ??) |
![]() |
|
|
<dl neocron 2.......>
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Tylos ne fait pas parti de l'équipe JoL mais de l'équipe MDO, il s'agit de la société qui gère le support et les Maitre de Jeu dans Ryzom. Tylos est un maitre de jeu tu peux donc faire confiance à ce qu'il te dit. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
<dl neocron 2 aussi....>
merci de l'idée ;p |
![]() |
|
Oracle
|
pour la 34354356546564564eme fois il y a un soft du support client qui s'appelle : KLIENT et qui se télécharge ici : http://www.ryzom.com/data/Klient/chat.players.fr.zip c'est une sorte de chat IRC sur lequel tu te connectes avec ton log/pass du jeu et qui te permettra d'avoir plus d'informations quand il y a un incident ![]() voila ![]() PS : les maitnenances ne sont pas nécessairement prévues à l'avance... surtout dans les premiers temps. Quand elles sont prévues elles sont annoncées. j'espère que ça va mieux ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué a Daoc pendant 2 ans et demi, les seul arret serveur etant pendant les crash serveur et les patch day
![]() Citation :
Ouai sauf que depuis 12h il se passe rien dessus hein, juste des gens qui chat parce que pas plus d'info dessus qu'ailleur (pour info on vien de depasser les 208 personne de co sur le channel ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Xheno; je t'aime
|
![]() |
|
Prophète
|
Le serveur est relancé bien que les Devs continuent à travailler dessus en direct, bon jeu à tous.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|