maintenance?

Répondre
Partager Rechercher
La maintenance sera plus longue que désirée et nous en sommes navrés. Le serveur sera offline sans doute jusqu'en fin d'après midi, les Devs sont dessus pour que vous puissiez au plus vite revenir jouer.

Vraiment désolés de la gène occasionnée.
Citation :
Publié par Sablor
Bon on se calme ici...
Ai je été agressif envers quelqu'un ? non pour preuve je fais rire !

le rire est il modéré maintenant ?

avouez quand mm que pour un casual gamer qui décide pil poil et avec moults difficultés de se logger sur ce jeu, c +tôt rageant, non ? alors oui c énervant et on a quand même le droit de le dire, non ? et de poser bêtement la question si c'est normal que ON marqué dessus et pas pouvoir moi jouer dedans ! ?

sinon pas grave, je vais m'adapter....quelqu'un a de la vaseline ?

bon j'vous laisse , vais aller faire un tour ailleurs ciao tutti et tant pis pour "Ris Jaune" ! ooops Ryzom....
Je comprends très bien Xheno, tu n'es pas le seul casual gamer, je n'ai jamais dis que tu étais agressif il me semble

Mais évitez de flooder ma patience à des limites
Je comprend tout a fait les réactions. Etant donné que le serveur est francophone est que la majorité des francophones sont en zone Central European Time, il aurait été intelligent de programmer la maintenance durant la nuit, et non en plein jour.

En général, je défragmente mon ordinateur la nuit, ca me laisse l utiliser le jour...
Ahhhhhhhh j'arrivais pas a regarder mon coffret star wars a cause de ce jeu trop prenant!!!!

Je vais enfin pouvoir m'y mettre!!!

A ce soir dans le jeu, patience chers homins!
Smile
Question
Bonjours
Les serveur sont OUVERT ( OPEN)

j'ai des question a posez au GM Master de Ryzom
C'est quand qu'il sort les nouveau mode de payement?
Quel sera les nouveaux mode de payement?

Est ce que vous avez prévu sortira une Game Card?

Merci de votre réponse
Mmmhh ... Voyons donc ... Jusqu'à fin d'après-midi ..? Ca tombe bien ça dites moi
Ils vont réouvrir juste au moment ou je vais rentrer chez moi.
C'est pas cool ça, hein ?

Les GM auront peut être même le temps de tondre la pelouse autour de Yranis et de brosser les Yubos

EDIT : Déjà Ouvert, rôhh
Citation :
Publié par Vorteks
Je comprend tout a fait les réactions. Etant donné que le serveur est francophone est que la majorité des francophones sont en zone Central European Time, il aurait été intelligent de programmer la maintenance durant la nuit, et non en plein jour.

En général, je défragmente mon ordinateur la nuit, ca me laisse l utiliser le jour...
si tu t'étais connecté juste avant qu'ils n'arrêtent le serveur, tu aurais pu constaté qu'au lieu d'avoir du 200 -500 de ping comme d'habitude, tu pointais à 30k et tout le monde commencait à déco avant même qu'il ne l'arrête.

Voilà pkoi ils ne l'ont pa fait la nuit c juste qu'ils n'ont aps eu le choix vu que le problème est survenu vers midi.
Les serveurs ne sont pas Open aux joueurs, juste aux Devs et aux CSR. (le site ne fait pas la différence)

Sinon, pour répondre aux questions : effectivement il nous arrive de faire les maintenances la nuit, dans la mesure du possible.

Pour les méthodes de paiement, pas de date définie pour l'arrivée de nouvelles options, ni même ce que seront ces options, désolé.

Sinon pour Nourse, effectivement, Bouklett tond la pelouse en ce moment.
Thumbs up
Les maintenance sont fait le jours car la nuit il dorment et est personnes de chez eux sont devant leur PC
Les maintenance serveur sont conseillez de les faires vers 8h00 et 11h00 car il y a moyen de monde sur les serveur et sa posera pas problèmes

Un GM Master est devant un PC 24h/24 en cas ou que des petit malin s'amuse a dégradé le serveur et ces joueurs la seront automatiquement SACTIONER .
Mais les technicien ne travaillent pas la nuits et en + c'est des technicien qui fait la maintenance et GM master Vire les joueurs sur le serveur concerné

Alors c'est pour sa qu'il font pas la nuits
Citation :
Publié par Tylos
Les serveurs ne sont pas Open aux joueurs, juste aux Devs et aux CSR. (le site ne fait pas la différence)

Sinon, pour répondre aux questions : effectivement il nous arrive de faire les maintenances la nuit, dans la mesure du possible.

Pour les méthodes de paiement, pas de date définie pour l'arrivée de nouvelles options, ni même ce que seront ces options, désolé.

Sinon pour Nourse, effectivement, Bouklett tond la pelouse en ce moment.
en tout cas merci pour votre réactivité...c'est bien....
Citation :
Publié par sniper (aide)
Rebonjours
Les serveur sont OUVERT ( OPEN)

Il est 16h26

Bon jeux a tous

prochaine maintenance:
Pas de maintenance pour l'instant
Annonce officielle : non ça ne l'est pas. Le serveur Aniro n'est pour l'heure pas accessible aux joueurs. Mais ça ne devrait tarder cependant.
Angry
Arréte de sort ire des bêtise car sur le site officiel ( U.S.A) il dise que les serveur sont OUVERT ou alors ta oublier de mettre a jours les donneés du site et la il faut se réveillez il ne faut pas dormire devant sont PC
Ouvert ou pas, ca fait plaisir de se sentir entendu et informé par des personnes "officielles".

Venant d'un autre mmorpg ou la communication entre PJ et Devs/Csr est proche de zero, ca fait plaisir
Citation :
Publié par sniper (aide)
Arréte de sort ire des bêtise car sur le site officiel ( U.S.A) il dise que les serveur sont OUVERT ou alors ta oublier de mettre a jours les donneés du site et la il faut se réveillez il ne faut pas dormire devant sont PC

Sniper t'est bien gentil, sauf que Tylos fait parti du staff donc bon, il est surement mieu informé que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés