the shard is currently full please try again in 5minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky_organ
serieux le serveur est plein?...c'est une plaisanterie la?...c quoi ce travail de pinguoin?
Une open beta sans doute
oueh une open beta sans doute ... mais j'ai fais la focus et se genre de chose j'ai jamais vue durant la focus...enfin bref c'est quand meme vrai que ca ajouté aux déconnexions toutes les 5 minutes ca gâche pas mal le plaisir...dire que les deco sont du au nombre de personnes connectées et totalement faut puisque le soir de l'invasion de kitins sur PYR il y avait un monde pas possible (comme jamais vue avant je dirai meme) et pas une seul deco...
21:14:50 <SoR> tylos shouts: Nous allons stopper le serveur dans 5 minutes, et ce pour 5 autres minutes. Veuillez bien vous déconnecter, l'on va rétablir l'entrée.
oueh demain y a des gens qui bosses...j'aimerai bien profiter impeu avant d'aller me pioncer...surtout que j'attends ca depuis toute la journnée...du coup j'ai moin bien travaillé
Une open beta, c'est fait pour tester et faire remonter des bugs. Alors ne vous plaignez pas du serveur ou autre chose et pensez aussi à faire remonter les bugs rencontrés.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés