Kami-Kaze

Dernières publications

RSS
23 août 2005 à 11:16 - Messages
Ok, merci, je vais retourner y faire un tour alors. Ca doit être un gobelin qui n'est pas dans la cahute. Sinon, pour le défib... Lire la suite
22 août 2005 à 16:27 - Messages
Bonjour. Autre question. Je suis à lvl 41 et 225/225 en ingé. J'ai choisi de me spé gob et je suis donc allé à Gadzetan. J'ai p... Lire la suite
17 septembre 2004 à 10:19 - Messages
Si vous êtes sur noob island, c'est peut être normal puisqu'il ne faisait jamais réellement ramer ma machine non plus. Maintena... Lire la suite
15 septembre 2004 à 12:36 - Messages
LOL, arrêtez, vous m'embrouillez là !:mdr: Peut-on récupérer par exemple l'arme d'un membre d'un clan NPC qui nous avait attaq... Lire la suite
8 septembre 2004 à 02:25 - Messages
Le vieux doom 1 ne gère pas l'axe vertical et ça ne l'empêche pas de permettre au joueur de monter et de descendre des étages. ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 12:35 - Messages
Les sorts sont plus ou moins efficace selon le monstre auquel tu t'attaques :- Pour les animaux à "sang chaud" genre yubo et ra... Lire la suite
Sauf qu'apprendre un nouveau sort coûte 50 SP. Donc, si tu as du rab de points; diversifie toi. Par contre, si tu es un peu jus... Lire la suite
1 septembre 2004 à 03:23 - Messages
Une open beta, c'est fait pour tester et faire remonter des bugs. Alors ne vous plaignez pas du serveur ou autre chose et pense... Lire la suite
1 septembre 2004 à 03:11 - Messages
La pollution de l'air sur Atys est en violet :D... Lire la suite
31 août 2004 à 18:23 - Messages
Arf, c'est bon, le débat a déjà eu lieu.:chut:... Lire la suite
31 août 2004 à 18:12 - Messages
si tu t'éparpilles dans plusieurs branches, tu vas mettre plus de temps à progresser dans une seule branche.En plus, les bonus ... Lire la suite
La dextérité et la volonté influent sur ta réserve de concentration et la régénération de la concentration. Aucunement sur le t... Lire la suite

Jeux

    Kami-Kaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kami-Kaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kami-Kaze n'a publié aucune critique de jeu.