Premieres impressions

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, les persos sont plus (ou mieux) "habillés" qu'en béta.

Ig, les 5min que j'y ai passé, c'était bcp mieux niveau fluidité qu'avant sur ma machine à 1ère vue.

Mais bon Trop tôt pour juger
Citation :
Publié par Don
Ouep, les persos sont plus (ou mieux) "habillés" qu'en béta.

Ig, les 5min que j'y ai passé, c'était bcp mieux niveau fluidité qu'avant sur ma machine à 1ère vue.

Mais bon Trop tôt pour juger
ça m'etonnerait franchement qu'ils aient changé le moteur graphique entre la fin de la beta y'a 5 jours et la release
Citation :
Publié par Cilar
ça m'etonnerait franchement qu'ils aient changé le moteur graphique entre la fin de la beta y'a 5 jours et la release
Je précise ma machine
Avant j'avais qq dizaines de sec de lag/ramance avant de pouvoir bien bouger, là, dès ig, pas de ça. J'ai que 512 de ddr, pê pour ça, mais j'ai senti une diff.
Bonne nouvelle, il y avait pas de ressources spontanées dans le noobland Tryker de la beta, maintenant il y a qu'a se servir
Il y a pas de musique.
Les tasks marchent (il te demande d'aller chercher des ressources et te l'achete 2 fois le prix du marchant).
j'ai pas remarqué de nouvelle option pour la configuration des skins, en revanche pas de doute, le jeu est nettement plus fluide chez moi que pendant l'open.
Par contre j'entend pas de musique, faut-il attendre d'arriver sur le continent ?
Pour la fluidité qui semble plus grande, c'est peut être normal.
On était jusque la en beta. Il y avait donc de fortes chances que le jeux était ralentis par des options de debug.
Maintenant c'est aussi peut être parce que le server, hier, n'était pas trop chargé (merci Alapage )
Le jeu est largement plus fluide oui, ça doit être dû au fait que le fichier de debuggage (qui faisait gratter le disque dur) n'est plus écrit au fur à mesure de nos actions !
Les nouveautés après quelques heures de jeu :

- l'interface est différente, plus intuitive.
- ca rame moins. ( difficile d'estimer concrètement car ils ont désactivé l'affichage des fps)
- il y a maintenant plus de ressources "accessibles sans prospection autour des villages trykers.
- la traduction française a bien avancé ( mais il y a encore beaucoup de phrases mal traduites, de plus certains mots (rares) s'affichent sous avec ce genre de caractères : "ù*iiu,ù%%"


Je déments qelques affirmations :

- la création de personnage chez les Tryker ne comporte aucune nouvelle option
- toujours pas de quêtes de ce que j'ai vu ( par contre il y a plus de missions ! Je ne sais pas si c'est un bug mais la réputation ne change jamais quoique je fasse, même lorsqu'un message me dit que ma réputation vis-à-vis de la Karavan et des Trykers a augmenté)
- pas d'encyclopédie
- pas de thème musical


En parallèle, les forums du nouveau site sont bien plus pratiques que les anciens. Ils ont un design superbe et ils semblent aussi fonctionnel que ceux de jol.

Il me semble que depuis la fin de la beta, deux patchs ont été ajoutés, un hier soir et un ce matin. Je n'ai que survolé les patchs notes mais il est question de beaucoup de réglages de bugs.
Je vais essayer de choper le texte.
Je l'avais bien dit qu'il n'y aurait pas d'encyclopédie, ni des missions plus intéressantes que les simples tâches actuelles.
La version miracle n'a donc pas été mise en place comme ceux que vous appelez les aigris l'avait dit. De plus, à en lire les notes de patch les bugs sont encore légions. Heuresement que cela ne devait pas être une nouvelle bêta payante.
Citation :
Publié par Acide
De plus, à en lire les notes de patch les bugs sont encore légions. Heuresement que cela ne devait pas être une nouvelle bêta payante.
C'est à peu près pareil dans tous les MMO et les bugs corrigés l'ont été avant la release, ils ne font plus partis de la "legion"

Mon intervention ne servira sans doute à rien, ça ne sera pas pire que celle d'au dessus, mais pitié épargnez nous les "je vous l'avais bien dit !", allez jouer plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés