yseuth |
Dernières publications

Bonjour , je débute actuellement avec un thane spé marteau 2 mains, questions aux vétérans : je voudrais connaître les coups spé... Lire la suite

bonsoir je voudrais transferer 1ppserveur où j'ai les sous : hib / orcanieserveur où je veux l'argent : alb / ysmerci de me mp ... Lire la suite

bonsoir je souhaite transferer 1 pp serveur où j'ai les sous : hib / orcanieserveur où je veux les sous : alb / ysmerci de me m... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
à Nice :micromania et fnac : rien pour l'instantVirgin : 50 boites dispo mais pas de collector... Lire la suite

Question bête je suppose que la version europe downloadée via plaync est en anglais est ce possible de la rendre dispo en franç... Lire la suite
même probleme que Rhym impossible de se connecter au jeu :enerve:les serveurs sont dispo ou pas ???... Lire la suite

Bonjour a tous quelques questions de noob 1) est ce que la dextérité influence sur la qualité du craft ? (parfois je craft de... Lire la suite

ok merci pour les réponses :merci:... Lire la suite