coups spéciaux marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je débute actuellement avec un thane spé marteau 2 mains, questions aux vétérans : je voudrais connaître les coups spéciaux marteau que vous utilisez le
plus souvent et ceux que vous n'utilisez jamais et pourquoi, merci !
j'utilise avec ma guerrière 48 :

conquête (style de dos qui snare sans bonus au toucher)
marteau piqueur (sa chaine qui fait bien mal)

le taunt (pauvre conso d'endu)

ruine et sa suite (pour pas faire que taunt)

le style 44 sur parade qui met un saignement(cloche divine de mémoire)
le style bas niveau sur blocage qui début vitesse d'attaque (par contre je n'use pas sa chaine qui immune au stun)
bonjour

pour ma part c'est provocation et conquete que j'utilise le plus souvent en rvr
j'utilise aussi revanche mais bon comme tu es spé deux mains tu dois t'en foutre un peu

la chaine sur ruine est pas mal non plus mais prend un peu plus d'endu

je n'ai jamais eu de buffbot donc je lui ai toujours preferé provocation pour son excellent growth rate et sa conso d'endu nettement inferieure lors de mes solotages divers

je n'utilise jamais reponse de thor car le stun n'est que de 4 secondes meme si le style est vraiment bien :/

cloche divine car je n'ai que 1+10 en parade :/
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
j'utilise aussi revanche mais bon comme tu es spé deux mains tu dois t'en foutre un peu /
Moi je connais un guerrier ( Breosith pour ne pas le citer ) qui effectue les style apres bloc a l'arme a 2 mains ( oué c'est un poulpe un peu ).
Le truc que je fais souvent lorsque jai xp avec mon guerrier c est avec une arme rapide a 1 main apres blocage je passais la chaine sans que le mob me retouchais puis je passais en 2 mains et je refaisais la chaine apres avec une arme a 2 mains.
Ca fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés