impression

Répondre
Partager Rechercher
salut la dedans
alors j'ai dl ryzom ( 2 jours O_o ) et je l'ai installer sans savoir a quoi j'allais m'attendre .
ayant stop daoc depuis peu je me suis dis en attendant wow pourquoi pas ca ...
ba en fait je suis plutot agreablement surpris je dois dire je ferais rien de constructif parce que mes impressions sont donné apres 2 heures de jeux en essayant quelque skin / race (les ptits a couettes rose si une d'elles veu cyber sex je suis preneur d'ailleurs )
j'ai pas compris grand chose au craft les combats sont clair , les groupes ont l'air d'avoir leur interet ainsi que le jeux solo , seul prob je comprends pas comment monter un magicien autre que soigner en groupe .

enfin voila ca me fais plaisir d'etre tomber sur un jeux si sympa au pif du coup je fais un post bien inutile
tchao la foule
Citation :
Publié par Dudul
seul prob je comprends pas comment monter un magicien autre que soigner en groupe .
prend au moins 2 (ou 3) packs en magie à la création du perso pour avoir un sort offensif et monter la magie facilement. C'est possible de monter un mage avec 1 seul pack ou meme aucun mais c'est plutot pour ceux qui connaissaient deja la bases du jeu.
Citation :
Publié par Loonna
Premières questions pour ma part : les fonds sous-marins seront implémentés ? Les textures seront-ils plus précises ?
je n'ai pas été sur le continent tryker mais je pensais que les fonds marins étaient présents, j'ai souvenir qu'il devait y avoir un véritable monde sous marin, avec sa faune plutôt impressionnante

les textures du décors tu parles ? je ne sais pas, je pense pas, je trouve le niveau déjà très détaillé, pour peu qu'on ai les moyens de bien le faire tourner c'est un régal pour les yeux
Citation :
Publié par Pandamour
les textures du décors tu parles ? je ne sais pas, je pense pas, je trouve le niveau déjà très détaillé, pour peu qu'on ai les moyens de bien le faire tourner c'est un régal pour les yeux
Ben honnêtement, je trouve pas. Attention, décors, univers tout ça, c'est très beau mais la finesse des textures est pas top, je trouve. Quand on s'approche d'un mur ou de la roche, par exemple, c'est flou et grossier. On est loin d'AC2 ou d'1 SWG quand même.
Citation :
Publié par Loonna
Premières questions pour ma part : les fonds sous-marins seront implémentés ? Les textures seront-ils plus précises ?
A priori, pas de fonds marins dans un futur proche. Le moteur graphique ne gère pas la dimension Z ( altitude ), ou alors, ce seront des fonds marins sur lesquels tu pourras marcher, mais je ne pense pas nager à proprement parler.
Citation :
Publié par Cilar
un peu quand meme. Y'a des collines dans Ryzom
Ce que j'entends par dimension Z, c'est la possibilité de s'élever librement dans l'axe vertical au dessus des reliefs.
Exemple tout bête, Doom premier du nom ne gérait pas d'axe vertical, pourtant, on pouvait monter des escaliers, prendre des ascenseurs etc etc etc.
Ryzom ne gère pas à proprement parler un axe vertical pour ce qui est des déplacements.
Exemple contraire : Horizons, DAoC, Planetside par exemple, gèrent un axe vertical, avec la possibilité de s'élever dans les airs, ou de plonger.
La gestion du Z ne semble pas à l'ordre du jour, il a des textures pour les fonds marins, mais impossible de nager vers le bas.

Pour les textures effectivement il faut les regarder à une certaines distances, le passage à 128Mo pour les textures ne changent rien d'ailleurs. Ceci étant ne s'est pas spécialement gênant et surtout ça me permet de jouer correctement, même avec les ombres, ce que SWG ne me permettait pas.( avec ma config )
Citation :
Publié par Djayzuh
La gestion du Z ne semble pas à l'ordre du jour, il a des textures pour les fonds marins, mais impossible de nager vers le bas.

Pour les textures effectivement il faut les regarder à une certaines distances, le passage à 128Mo pour les textures ne changent rien d'ailleurs. Ceci étant ne s'est pas spécialement gênant et surtout ça me permet de jouer correctement, même avec les ombres, ce que SWG ne me permettait pas.( avec ma config )
Ben avec tout les détails à fond, je ramais pas plus dans SWG que je rame dans Ryzom.

Fin bon, c'est pas très grave non plus. C'est un détail.

En tout cas, 3ème soirée dessus et c'est vraiment sympa comme jeu. Je sais pas combien de temps mais pour l'instant, j'aime bien.
David cohen avait parlé de surprises concernant le milieu sous marin tryker, je doute fort que l'on en reste là c'est à dire une simple décor comme AC2 bien qu'il soit nettement plus beau.

En tout cas la faune sous marine et les montures marines sont déjà faites, caractéristiques, animations, presentes sur cd beta du moins en données, suffit juste de les implémenter dans le jeu.

Bien qu'il est possible que tout se passe en surface je vois mal les clapclap nager en surface, ne pas pouvoir se battre en surface et aussi une amélioration de la gestion de la caméra pour des vues marines.
Oui, et puis, pour Daoc, il aura fallu attendre ToA pour avoir notre ami Z.

Mes impressions étaient moyennes sur ce jeu, Ryzom, comme expliqué dans un post sur un sujet identique.

Comme certaines personnes j'imagine, je comptais essayer Ryzom, pour plus ou moins attendre WoW ou EQ2. Comme bcp de personnes je pense, (qui vont jouer a Ryzom pour attendre les "grands"), Ryzom, pour moi, est de moins en moins un jeu "d'attente" de ces grands, mais de plus en plus un jeu qui me plait réellement. Une sorte de magie qui opère, une ambiance méconnue qui charme... alors qu'à mes premières heures, certes, j'étais séduis, mais moyennement, j'arrivais pas à déterminer si j'aimais ou pas.

Je vais faire une comparaison pourave, mais c'est mon 2eme prénom. C'est comme de rencontrer une fille certes jolie, mais pour qui l'on a aucune attirance particulière... et plus on la connait, la voit, plus on l'apprécie pour finalement tomber amoureux. C'est très con et très réaliste en même temps. Très con comme exemple, et très réaliste, car même si bien sur l'amour n'est pas le même (était ce besoin de le présicer ? heu oui ! ) , et bien, l'évolution de mon intérêt pour ce jeu est identique. Plus je le découvre, et plus il me plait. Et c'est bien meilleur et plus sûr et plus sérieux qu'un coup de foudre non ?
Citation :
Publié par Deatheyes
Ou le menteur, il est amoureux ! Ou le menteur, il est amoureux

Suis déjà dehors...
Tu ne regardais pas le Club Dorothée par hasard ?
Je suis déjà loin ...
Ouu malheureuse... Ne te moque pas de ce tube aussi magnifique... Sans compter que nous pouvons chanter "vive les vacances" quand les trykers se baladent en terres hostile.... Qui a dit ches les matis...!?!
Citation :
Publié par nourse
Tu ne regardais pas le Club Dorothée par hasard ?
Tu rigoles ? ces toute mon enfance !! Bioman, Dragon ball, nicky larson, Albator, Catseyes, juliette je t'aime , goldorack, professeur flomp.. j'en passe et des meilleurs

nash-har, surtout ne pas oublier le tire vendu à plus de 10 millions d'exemplaire, je cite : Ou elle est la machine à laver ! Ouha Ouha Ouwaha !
<se léve de son fauteuil>
<se place en plein milieu du bureau, ses collègues l'observent surpris>
<lève le bras gauche et serre le poing>

<chantonne>
Bioooman man ... contre les envahisseurs
Bioooman man ...
<exécute la chorégraphie de Bernard minet durement répété pdt plusieurs mercredis>

<se rassoit fatigué>

J'ai bien fait de choisir tryker

patapay moy pour le H.S hein Je crée mon BG officiel de tryker
Dites moi je suis sur le Forum de Ryzom ou sur celui du club Dorothé?

Bigre je croyais que cette émission était mort .
Je suis peut-être dans une faille spatiaux-temporelle.
<chantonne>
Bioooman man ... contre les envahisseurs
Bioooman man ...
<exécute la chorégraphie de Bernard minet durement répété pdt plusieurs mercredis>

<se rassoit fatigué>

J'ai bien fait de choisir tryker
Ha la la ...
Non mais quelle idée de chanter bioman
Alors que Capitain Flame c'est tellement mieux

D'ailleurs peut être que Dorothée et les Musclés nous aurait fait une petite chanson bien sympathique pour Ryzom

(remarquez que je ne suis pas HS car je viens de citer Ryzom )
Citation :
Publié par Acide
Que ce topic est intéressant à lire...
Merci de nous avoir lu en tout cas.
Et puis un peu de fantaisie ça n'a jamais tué personne ...
C'est même moins idiot que certains posts que j'ai pu lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés