Publié par nash-har
Tylosh, Khalina cités moi des jeux dans lesquels le joueur trouve un donjon offrant, la peur, le risque, l'inconnue etc... .
Trop facile de repondre a cela et je suis sur que d'autre joueurs peuvent t'en citer egalement.
AC2/DAOC
Dans AC2 y'a des Caveaux magnifiques, des grottes avec des cristaux bleuté ou rosé, des ruines. D'ailleur y'en a une qui m'a fortement marqué c'est pour la quete Vengeance d’Eibhil (pour les connaisseurs). Un regal pour les yeux.
Ya aussi la quete Deimos / Silva ou j'avais des frissons telement la mort etait vite arrivée.
Niveau Peur/ Inconnue je peux egalement te citer Voil du passé. Falllais tuer un certain type de monstre et quelque fois celui ci ouvrait un portail. Tu le prennais et tu te retrouvais tout seul separé de ta compagnie encerclé de plein de monstre impossible à tuer en solo. Ton salut reposait sur le fait d'une invincibilité. Mais voila cette invincibilité etait temporaire. tant que tu l'avais les monstres ne t'attaquaient pas. Le but etant de trouver le chemin de la sortie et de retrouver une sorte de recharge de ton timer "invinciblité ". Outre le stress du compte à rebours, il te fallait egalement trouver des clefs pour ouvrir certaine portes verouillé et t'orienter tres vite.
On m'a egalement mentionné une quete dans AC1 demandant une grosse organisation pour rentrer dans une enorme tour avec plein d'etage.
Y'a aussi des donjons dans DAOC bien sympathique. Les tenebres qui imprègnent certains lieu, les monstres qui te bloquent le chemins font parti egalement du stress occasionné par les donjons.
A l'air libre, il est trop facile de traverser une map. Pas de portes verouillé / pas de monstres qui bloquent l'entrée de certains passage / pas de boss en fin de parcours / pas de veritable labyrinthe ormis contourner les montagnes sur le chemin. Pas de piege egalement.
Peut etre qu' EQ2 ou DnL me conviendront plus à mon style de jeu.
Bye
|