Césarius |
Dernières publications

En fait, je serais bien prêt a croire ce que dit Greyfox. Je suis neutre, voir plutot "clairement contre l'envie de jouer" DnL ... Lire la suite

Heureusement que certain achètent pour tester, plutot que de lire avant d'acheter. J'ai comme l'impression que sans cela, l'éco... Lire la suite

Je vois... la baisse de drop influé par le niveau... un joueur m'en a parlé IG.Est-il question dans un patch prochain que ce ta... Lire la suite

Erreur oui et non.Je pense que vraiment bcp de joueurs potentiel n'hésiteraient plus une seconde s'il n'y avait qu'un serveur l... Lire la suite

Oui, je suis d'accord pour tout ce qui est achat d'objet "cassé" au marchand pour monter son craft. Je parlais effectivement de... Lire la suite

Qq chose que j'ai pas compris. Peut-on n'avoir aucun problème de craft si, arrivé lvl80 on n'a jamais rien crafté ? J'ai c... Lire la suite

Merci pour ces réponses.Ca à l'air plutot intéressant même si effectivement un peu illogique comme le dit Reflix.Ca me semble ê... Lire la suite

Merci à toi pour cette info.Sur le même lien, il me faut plusieurs jours...(j'ai une connection 8méga, 5 en pratique) je compre... Lire la suite

6 jours... c'est le temps minimum qu'il me faut pour télécharger le jeu sur le site ftp://ftp.autoassault.com/EUclient/Multiple%... Lire la suite