Césarius

Dernières publications

RSS
9 juin 2006 à 16:48 - Messages
En fait, je serais bien prêt a croire ce que dit Greyfox. Je suis neutre, voir plutot "clairement contre l'envie de jouer" DnL ... Lire la suite
7 juin 2006 à 17:43 - Messages
J'aime bien le testeur SuperPanda de JV.com. A vrai dire, en ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé ses tests justes et objec... Lire la suite
31 mai 2006 à 13:15 - Messages
Heureusement que certain achètent pour tester, plutot que de lire avant d'acheter. J'ai comme l'impression que sans cela, l'éco... Lire la suite
30 mai 2006 à 01:41 - Messages
Je vois... la baisse de drop influé par le niveau... un joueur m'en a parlé IG.Est-il question dans un patch prochain que ce ta... Lire la suite
29 mai 2006 à 20:56 - Messages
Erreur oui et non.Je pense que vraiment bcp de joueurs potentiel n'hésiteraient plus une seconde s'il n'y avait qu'un serveur l... Lire la suite
29 mai 2006 à 20:28 - Messages
Oui, je suis d'accord pour tout ce qui est achat d'objet "cassé" au marchand pour monter son craft. Je parlais effectivement de... Lire la suite
29 mai 2006 à 19:39 - Discussion
Qq chose que j'ai pas compris. Peut-on n'avoir aucun problème de craft si, arrivé lvl80 on n'a jamais rien crafté ? J'ai c... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:24 - Messages
Merci pour ces réponses.Ca à l'air plutot intéressant même si effectivement un peu illogique comme le dit Reflix.Ca me semble ê... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:06 - Messages
Merci à toi pour cette info.Sur le même lien, il me faut plusieurs jours...(j'ai une connection 8méga, 5 en pratique) je compre... Lire la suite
19 mai 2006 à 13:28 - Discussion
6 jours... c'est le temps minimum qu'il me faut pour télécharger le jeu sur le site ftp://ftp.autoassault.com/EUclient/Multiple%... Lire la suite

Jeux

    Césarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Césarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Césarius n'a publié aucune critique de jeu.