Nous parlions, il y a peu de temps, ici même de la Communauté Auto-Assault, enfin plus précisément de son absence. Alors même si à ce jour, les effectifs Ground Zeroéen ne sont pas non plus énormes, j'ai connu ces derniers jours de grands plaisirs vidéo-ludiques

.
Certes Ground Zero n'est pas encore le champs de bataille chaotique qu'il devrait être mais il est de plus en plus plaisant d'y conduire.
Plaisant déjà par le fait que les hauts levels de sa propre faction (Biomek en l'occurrence) sont ultra disponible, prêts à renseigner, à conseiller (encore merci Niark de ta disponibilité et ta sympathie). Je mets un point d'honneur à ne demander aucune aide à ces personnes, seulement des petites questions concernant telle ou telle quête, jamais à couiner pour abattre un ennemi.
Plaisant car ce système de communication inter-faction ajoute un coté "tu es mon ennemi mais je t'aime bien quand même". Bon certes ça chambre un peu mais pouvoir parler avec une faction adverse permet une meilleur integration à cette "communauté".
Plaisant car dans mes rencontres "hostiles" il y a toujours beaucoup de respect.
Allissia qui me démonte en boucle, sans jamais me troll/flam, du coup j'en redemande.
Tektonick qui me signale qu'il n'a plus besoin des OB donc je peux les prendre.
Tenereth qui communique avec moi pour me vendre ses moteurs (private joke, il voulait déjà me les vendre quand je montais mon Brave

).
Tyshoo qui vient me faire une peur bleue pendant que je test le hacking d'OP, qui se colle contre moi et qui me /send : "vas y vas y je voulais juste voir quel lvl tu étais

"
Alors peut-être que la communauté AA n'existe pas encore, mais cette communauté là je l'adore !!! Ca me donne envie de monter encore et de me fritter joyeusement avec tout ce petit monde.
[Mode Bisounours OFF]
Premio Biomek Agent 66
Eklo Mutant Brave 59 (en pause)