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AA, concrètement pour un joueur extérieur ?
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Citation :
- Les composants de craft se loot. Ils se loot sur n'importe quoi : mobs ou décors. - La base du craft sont les loot dis "cassés". Soit tu en loot, soit tu prend un loot récupéré et tu "le casse" (avec la "Retro-Ingénierie"*) - Là soit tu répare l'objet cassé tout simplement (et tu peux le mémoriser avec "Mémorisation"*), soit tu le répare ET tu fais une expérimentation (avec "Expérimentation"* ![]() En gros c'est ça. De part l'expérimentation le craft devrait être forcément plus intéressant qu'un loot puisque tu peux "casser" le loot puis le réparer en l'améliorant ![]() * skills de craft, tu peux en monter 2 a fond, sur 4 (Retro-Ingénierie, Mémorisation, Expérimentation, Crochetage) Citation :
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C'est d'ailleurs un des principes du jeu, voir cette quote venant de Scott Brown, président de NetDevil : "The subject of convoys (Auto Assault's take on grouped play) came up. Scott Brown is nothing if not honest: "This could be my biggest mistake in making the game. I mostly like to play alone, but I like to be in a world of other people, which is one thing people don't understand. They ask me, 'Why are you making an MMO?' They don't understand; I want to be in a world with other people. But I like to be able to play alone. So we built the game with that mindset. But the problem is I think that some of the community stuff has suffered. One of the big things we're working on now are ways to help you feel like it's more of a world. Ways to make grouping easier, ways to make grouping more advantageous. So if you want to group, great! Here's your rewards for grouping." Cela dis, il est souvent préférable de grouper pour les "boss" ![]() Citation :
![]() ![]() La progression peut être entièrement basée sur les quêtes. Citation :
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![]() ![]() Pour les projets à court ou un peu plus long terme, je ne saurai te dire exactement, mais tu peux aller voir la page "In Testing" US. A bientôt ingame ![]() |
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Légende
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Salut Cesarius, je vais essayé de répondre un peu aux questions que tu te posent sur le craft
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Le principe du craft de AA est très bien pensé et nécessite un minimum de connaissances et de réflexion pour être pratiqué, c'est loin d'être du craft de bas-étage, surtout quand un crafteur atteind le niveau confirmé (voir expert) ou les choses commences sérieusement à se corsé à cause de l'utilisation de matériaux rares. Dans les cas les plus complexes, la réparation d'un objet peux nécessité l'utilisation d'une vingtaine (voir+) de matériaux différents, il faudra nettoyé, traité, et assemblé ces matériaux afin de donné naissance à de nouveaux matériaux (amateurs de simplicité passez votre chemin) Pour tout dire moi même et d'autres membres de ma guilde passons + de temps à nous entrainé à crafté qu'à xp et passé des lvl. D'ailleurs tu peux jeté un petit coup d'oeil sur la rubrique craft de notre forum http://membres.lycos.fr/kelash/viewforum.php?f=2 Citation :
![]() Exemple : tu ramasses un blindage avec bonus d'auto-réparation +2, tu peux utilisé la retro-ingénierie pour analyser le schéma du blindage et savoir quels sont les éléments d'amélioration qui font qu'il a ce bonus d'auto-réparation. Aprés il te sera possible (sous réserve d'avoir la matière nécessaire sur toi) de réappliquer ce bonus sur les futurs blindages que tu trouveras, voir faire des combinaisons de plusieurs améliorations. Citation :
Par contre si tu compte atteindre les disciplines de craft confirmé et expert la vraie partie de rigolade va commencé, car tu vas avoir besoin de récolté des matériaux très difficiles à trouver, quand on craft tu matos qui s'achète 200 billets neuf chez le marchand c'est sure qu'on trouve pas le matériel nécessaire au premier coin de rue ![]() |
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Hobbit_joufflu |
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