Césarius

Dernières publications

RSS
3 avril 2004 à 04:13 - Messages
Bonjour, oui, fake comme tu dis, "Linaverse IncomingTooLate" pour être précis.Je me suis d'ailleurs fait tell par cette dernièr... Lire la suite
Oh, précision... je faisais du roleplay, pur et dur, aussi, un grand bravo et toute mon admiration à la personne que je n'ai pa... Lire la suite
15 mars 2004 à 15:16 - Messages
Arf, je ne m'étais pas relu, dsl pour les nombreuses fautes... enfin, moi, ca me fait mal lol.... Lire la suite
Vi :) exactement ce que j'ai fait, c'est la procédure normal, mise à part qu'il ne veut pas de mon bouclier d'aten qd je lui re... Lire la suite
Exact, il faut l'avoir looté sois meme, ou du moins l'avoir looté une fois dans un groupe pour valider... Je l'ai loot avec un ... Lire la suite
15 mars 2004 à 13:29 - Discussion
Voilà, L'île aux trésors, bcp connaissent... et bcp doivent la détester hehe. Bon, j'ai loot le boulier d'aten, j'ai les 3 pa... Lire la suite
27 août 2003 à 16:28 - Messages
Lol, non, un seul compte, je l'avais effectivement copié-collé, et là je viens d'essayer de l'écrire sans le copier mais même r... Lire la suite
Hehe hors sujet Arkay :)Oui, sinon avant de poster mon pb, je me suis bien assuré que je copiais collais sans prendre un espace... Lire la suite
Qd ton Mdp jeu marche pas, tu attends tranquilou que le service abonnement remarche pour ainsi y aller grace au login/mdp abonn... Lire la suite
27 août 2003 à 13:31 - Messages
Puisque c un post à délire, moi, y a pas 5 min j'ai avoué a mon fils qui joue a Daoc, que j'étais un des employés de Goa. Il m'... Lire la suite
27 août 2003 à 11:44 - Messages
Heu, ca je pense que c'est normal, les cas sont traité par compte et pas par e-mail à mon avis. Maintenant, je dirais aussi que... Lire la suite
27 août 2003 à 11:38 - Discussion
Suis la seule vache à lait avec ce problème ? Parce que ca veut dire qu'il faut que j'attende que le service client soit mise... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:42 - Messages
Longue vie à ta guilde Celtes.La fille dessinée dans la signature de Linain est bien le personnage de la série Lina Inverse, un... Lire la suite
7 juin 2003 à 23:40 - Messages
Et moi qui calculait le prix des réparations des portes de la relic Mana, car oui, financièrement parlant, la vache !Dans tous ... Lire la suite
Sérieux les amis, certains commentaires, mais mdr !!! C'est excellent :) Goa Power, quoiqu'il arrive maintenant, la simple pron... Lire la suite
Alibi, MDR ! (rire nerveux) ton :"3) j v tout cassé "Ptdr :)... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:19 - Messages
Clair, c'était pour éviter l'explose du PC. Kiss à ceux donc le dur boulot est de lire des post pour les censurer ou non... ptd... Lire la suite
J'étais aux abyss pour les nazesbroques qui croient qu'on ne peut y aller que qd ils nous appartiennent...... Lire la suite

Jeux

    Césarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Césarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Césarius n'a publié aucune critique de jeu.