Super :) mais ca m'étonne pas... moi j'ai mon nouveau MDP qui marche pas...

Répondre
Partager Rechercher
Suis la seule vache à lait avec ce problème ?

Parce que ca veut dire qu'il faut que j'attende que le service client soit mise en fonction pour alors espérer, je dis bien espérer allez sur mon compte pour changer de mdp.

En passant, une pensée à ceux qui ne peuvent jouer faute de n'avoir pu se ré abonner avant jeudi dernier.

Et puis, qu'on nous dise que comme la plupart des jeux réseaux, ils se font attaqués par pirates et cie... ca c'est d'une évidence de toute facon, des pourris y en a partout et tout le temps, mais en tout cas, y a bien que chez goa que c'est du n'importe quoi total, je viens d'Everquest, et là bas, on a l'impression d'être respecté tant ils sont sérieux, parce que eux savent qu'on les paye, et donc anticipent et foute du personnel qualifié, et pas des "caissiers de carrefours".

Mais vive Goa, ils poursuivent à donf dans leur répute de merde.

Ca sert à rien, mais ca fait du bien.
errf ta pas de bole, moi j'espere surtt qu'il ne vont pas envoyer les mots de passe et login a des mauvaise personne.
apres tout il se sont bien capable de nous faire ca
j'ai un pote qui avait le même problème en faisant copié collé du mdp , mais en le retapant ça a marché....

essaye quand même, car tu es le premier que je lis avec ce problème (tu n'as pas 2 comptes par hasard ?)
Des fois il arrive de confondre la lettre "O" en majuscule et le chiffre "0" ... ca m'est arrivé sur quelque programme.

Essaie , on ne sait jamais...


Et le fait de gueuler sur Goa n'arrangera rien.

S'ils sont incompétants qu'on le dit alors ils se ruineront par eux-meme !


Cordialement.

Phephe Clochette.
__________________
DAoC:
Phedre - Cleric - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Lol, non, un seul compte, je l'avais effectivement copié-collé, et là je viens d'essayer de l'écrire sans le copier mais même résultat
Enfin merci de l'info qd meme !
Un truc courant aussi c'est de confondre la lettre L en minuscule avec un i majuscule !!!!

Le mieux c'est encore de copier/coller pour être sûr
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Hehe hors sujet Arkay

Oui, sinon avant de poster mon pb, je me suis bien assuré que je copiais collais sans prendre un espace en début ou fin de MdP... et pour ce qui est de confondre les lettres, a moins que mon copié collé soit bourré -).

De plus j'ai ré écris manuellement le MdP, et la effectivement un caisseier carrefour serait sans doute plus compétent que moi pour recopier un MdP Arkay et je n'ai rien contre eux, c'est une image malheureusement que tout le monde as d'eux. L'habit ne fait pas le moinde sauf dans Daoc et qd on travaille chez Goa aussi d'ailleurs -).

Tout ca pour dire que je suis catégoriquement sur que le MdP qu'ils m'ont donné n'est pas correct, j'ai même ré essayé d'installe etc... enfin la total des trucs ridicule qui servent a rien, mais qui qd t'en as marre, t'essaye.
oki oki
moi je disais ca hein, pour pas tout melanger, parce que c'est a la mode en ce moment.
Enfin, je compatis, de toute facon la seule solution c'est d'attendre, y'a pas de mystere
Angry
pete une case!!!
au prix ou on paye des chose comme ca ca ne doit pas arrivé sens prevenire !!! j'ai toujour pas eu mon mot de passe il est 13h20 pfff c'est nul qwoi ..
Ce qui est surtout embettant c'est qu'ils vont changer les pass abonnement et cela surement avant de reouvrir leur site a la noix ainsi si une erreur se produit a se moment la ... adieu ton compte, merci qui? GOA
Ben j'espere que ca se passera comme ça et que je serer dédomager de mes jour voir mois avec eux tout peut arrivé :s mais si qq1 savais ou je pourait leur envoyer en mail en expliquant mon probleme qu'il me le fassent signalé svp
__________________

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Qd ton Mdp jeu marche pas, tu attends tranquilou que le service abonnement remarche pour ainsi y aller grace au login/mdp abonnement qui pour l'instant n'a pas été modifié, et prions pour que les mdp abonnement qu'ils vont changer soient bon pour tous... arf, auquel cas, je prendrais plaisir a me faire chier avec l'administration pour les pourir.

Qd tu auras enfin accès à ton compte, et là, j'ai peur de savoir dans combien de temps, puisque souvent pour eux, un arret serveur de 3 heures max à la base dure 8 ou 9 heures, alors qq jours (enfin, je sais pas combien de temps il est prévu là )pour remettre a flot le service abonnement, ca promet

Suis mdr, mais c'est nerveux.
Oui, sinon, en général dans ce genre de jeu tu as une FaQ, qui est censé assister le jouer pour ses pb technique. Et la, grande exceptionnalité, la FAQ ne marche de toute facon pas, enfin valait mieux de toute faconqu'il la coupe, ils auraient perdu leur temps à lire des messages d'insultes.

PS.: J'ai jamais vu dans aucun jeu réseau du genre une FaQ et un service abonnement coupé depuis si longtemps. Je suis sur que la, ils payent leur j'm'enfoutisme d'avoir mis de coté plein de truc nécessaire au bon fonctionnement des choses essentielles, et hack ou pas, ou alors ils ont vraiment pas eu de chance et magiquement, un hackeur aurait passé leur protection qu'ils avaient peut etre baclés, ou même plus simplement un de leurs employé voulait s'ammuser lui aussi, mais pas a Daoc. Tout ceci n'a aucune valeur, mais dans ce change de cas extreme, tout est imaginable.
mais arrêter un peu de critiquer goa svp. vous penser sérieusement que c'est facile d'envoyer des nouveaux mdp par mail?

y'a grosso modo 3000 joueur pour les serveur français vous croyez que ça se fait en 10 minute 3000 mail?.

et puis faut pas oublier que chez goa c'est des gens non rémunérer, alors c'est pas en chialant sur jol que ça va aller mieux.

a bon entendeur
Eiban, si tu vis au temps des cavernes j'y peux rien, y a ce qu'on appelle script et logiciel d'envois de masse mail s'accociant a leur base...

Bref, c'est pas de l'envoie manuel et comme j'ai pu lire sur un compte, y a pas eu recrutement de chinois pour la main d'oeuvre "envois de mail" mais ptdr, ca me désespère et en même temps suis mdr que des gens soit si arriéré, enfin, a vrai dire, c'est la cas de bon nombre de joueur Daoc, qui a priori comprenne en rien que c'est du foutage de gueule et vont même à être content qu'on les prenne pour des cons, qu'on leur dise des conneries et qu'ils le croient a 100%. Naif et con, ca c une belle assoce pour jour dans le "Diner de con II"
Césarius toi qui dit avoir joué a everquest tu as la memoire bien courte je trouve , quand luclin est sortis les utilisateurs ont eu a subir plus d'une semaine avec des arrets server de plusieurs dizaines d'heures , de plus la sortie de la version francaise d'EQ n'est toujours pas debuggée et loin de la ...
Pour avoir essayé les deux je peux te dire que je trouve que goa a au moins la corretion d'offrir des jours de jeu gratuits lorsqu'ils ont le moindre down de server et que qu'on est pas empeché de jouer toutes les deux semaines a cause des patch de patch de patch d'urgence .

Et entre nous tu prefere quoi , qu'il laisse les servers up et les loggin mot de passe tels qu'ils sont pour que demain en te connectant tu vos que ton compte a ete changé , ou alors te passer de jouer pendant 1 ou 2 jours et continuer apres sereinement ?

Pour ceux qui ont des mot de passe qui ne fonctionnent pas , comme il a ete dit plus verifiez que vous patchez pas sur des servers US ( qui ne contient pas vos account )


si ct le cas
recopiez

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

dans le fichier update.dat a la place de ce qu'il y a dedans !!
D'ailleurs , je te signale qu'il est inutile de t'enerver , envoyer un mail est somme toute rapide c vrais , mais il y a toute une autre manipulation a faire avant ..... du genre generer les nouveau mots de passe , faire les test de la base de donnée tu sais tout les petits truc que les admin font pour que des utilisateurs ingrats ( car non conscients de tout ca ) puissent se servir de leur jeu / micro sans avoir de soucis ..

Refaire toute une base d'habilitation c plus complexe que d'envoyer un mail .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés