Super :) mais ca m'étonne pas... moi j'ai mon nouveau MDP qui marche pas...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi Aregael pour Everquest effectivement... je me souviens bien du passage a Luclin. Mais de manière générale, les petit patch sur EQ sont bien plus fréquent et prennent 1 min a etre DL et les pbs sur serveur Us en tout cas sont réglés au plus vite, contrairement aux différents bug sur Daoc qui peuvent trainer des semaines...

Cependant le passage en serveur européen, ca je ne sais pas, j'ai arrêté depuis qq temps.

Quant au truc du patchage sur serveur Us, oui, j'ai vu plus haut qu'on en avait parlé sans m'en inquiéter plus je vais regarder ca de plus près.
Au cas ou tout de même, je rapelle que je me plainds en aucun cas du temps qu'a mis mon nouveau MDP a me parvenir, ca c'est crétin, non, je suis dans le cas ou pour l'instant mon MDP marche pas, quant à savoir que j'ai pu pacther sur un truc Us, ca j'en sais rien avant de voir qu'effectivement c'est possible. Et à que je vais voir ca.

Changer de jeu, voilà un conseil qu'il est bon d'ailleurs, et même arrêter de jouer tout court serait le mieux pour bon nombre d'entre nous.
Il y a aussi un autre solution .

J'ai deux comptes, et j'ai recu mon premier mail hier soir, et mon deuxieme ce matin .

Dans le mail GOA le mot de passe est donné mais pas le login.
C'est sans doute pour eviter les pb en cas d'erreur.

Donc si vosu avez 2 comptes dont un que vous n'utilisez plus en ce moment, c'est peu être le pass de votre deuxieme compte que vous avez recu ...

Voila
Re: Super :) mais ca m'étonne pas... moi j'ai mon nouveau MDP qui marche pas...
[QUOTE]Provient du message de Césarius

ca c'est d'une évidence de toute facon, des pourris y en a partout /QUOTE]

mdr
Humm!!
Si c'est pas une erreur de frappe ou de confondre un zero et un o.

Ca peu etre aussi le mdp d'un ancien compte que t'avais fermé a l'epoque, je sais pas mais moi pas exemple sur 3 compte j'ai recu 2 mdp, mais aucun ne correspond a mon seul compte actif ( voui je sais j'ai pas de chance )
Mais ils correspondent bien a mes compte clos avec le message: compte clos ( ou je sais plus trop quoi! )
Citation :
Provient du message de Eiban
mais arrêter un peu de critiquer goa svp. vous penser sérieusement que c'est facile d'envoyer des nouveaux mdp par mail?

y'a grosso modo 3000 joueur pour les serveur français vous croyez que ça se fait en 10 minute 3000 mail?.

et puis faut pas oublier que chez goa c'est des gens non rémunérer, alors c'est pas en chialant sur jol que ça va aller mieux.

a bon entendeur
Rassure moi tu ne penses pas qu'ils les envoient a la main et un par un leur mpd ? En plus, comme ca a ete ecrit c est plutot 30000 pis (3000 c'est broc ou hib en pointe ...) pis y a pas que les francais je suppose.

Non, Goa c est une equipe de bras casses. Pour encaisser pas de pb, pour le rester faut mieux pas avoir besoin d eux.
A 14h ils en etaient encore a envoyer des mots de passes pour des comptes de l'an dernier. Y faut quoi ? qu'on leur ecrive leur %µ£^"''7 de script de *$£^= ?

Je suis navre, on peut pas trouver acceptable. Maintenant libre a doit critiquer les personnes qui s expriment ici en prenant un ton autain. Chacun voit midi a ca porte.

PS: dsl pour les accents pas l habitude des claviers francais.
Bon bon bon.... J'ai reçu mon premier mdp de mon premier compte je me dis chouette vais au moins pouvoir jouer avec ce compte là... Ben non le mdp ne fonctionne pas copier collé j'ai essayée de le taper fonctionne pas non plus je me dis bon suis peu être sur patchée sur les serveurs ricains je re garde non c'est juste me dis bon c'est peu être le pass de mon premier compte, a ben non c'est 2 mails différent pour chaque compte

donc là apparemment j'ai tout essayée mais rien a faire le mdp ne fonctionne pas
Bravo Goa
J'ai reçut mon premier mot de passe 10 minutes après l'ouverture des serveurs.

Au bout de 20 minutes, j'avais mon deuxième mot de passe....

Rien à dire, c'est des rapides chez Goa

Bon...... ok, je sais où est la porte
Mon problème est réglé
Oui, j'avais donc recu un MdP erroné, je précise que je n'ai toujours eu qu'un compte depuis ca créatin il y a presqu'un an.

J'ai recu ce matin vers 8h30 un message GOA avec le dot MdP censé marché qui, en essayant tout sur tout, copié collé, copie manuel, vour si j'avais patch sur serveur Us, et ré instal complet repatch ne marchait pas ce qui me donnait donc la certitude que le MdP envoyé était faux.

Il y a 5 min j'ai recu un autre Email Goa, meme mail, me donnant encore un MdP (je n'ai qu'un compte je le répète de nouveau). Aussi, celui marche.

La question que je me pose, ont ils commis qq bourde d'envoie de Mdp qu'il rectifie petit a petit ayant vu le Pb. Ont ils envoyé des MdP a des adresses non concernés a savoir envoyé le MdP de qq a qq d'autres... ce pkoi alors j'aurais 2 MdP alors que je suis censé en avoir qu'un... enfin voilà pour vous tenir informé de ma situation, dans laquelle je ne suis pas le seul a priori...
bon ben comme mon mdp ne fonctionne pas alors pas de jeu pendant un bon moment alors!!!

moi j'ai directement pris le mail qu'il mon envoyé avec les mon new passe et une petite réponse: Merci mais mon pass ne fonctionne pas

donc c'est déjà très long d'attendre et si en plus, ils nous font de fauses joies c'est pas cool dutout
Bon juste pour dire que ma femme a le meme pb, cad un mdp erroné. Elle n'a qu'un compte, elle n'a pas pacthé une version US.
Reste plus qu'a attendre un mail avec un mdp qui fonctionne....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés