Arriok

Dernières publications

RSS
15 October 2003 à 16:46 - Messages
Arf dommage que tu n es pris qu un 60.Clairement le modele est nickel, mais avec 60 Go on est vite a l etroit. Le 120 Go se tro... Lire la suite
23 September 2003 à 16:42 - Messages
Etouffe les avec des schtroumphes grognons ! Ils meritent pas mieux... Lire la suite
23 September 2003 à 16:38 - Messages
nahhh nawak le chocolat : ce qu il te faut c est des crepes aux schtroumphes !sinon ouais ca m est arrive mais avant je suis so... Lire la suite
oui oui il a dit schtroumphe, tu n as jamais essaye ? C est delicieux :D... Lire la suite
23 September 2003 à 15:39 - Messages
23 September 2003 à 15:37 - Messages
Ben moi je fais des crepes au schtroumphes (miam) et qd j ai le temps je donne des cours d info a des schtroumphes (si si apres... Lire la suite
23 September 2003 à 15:30 - Messages
Fait des crepes, c est pas dure et en plus c est bon :)... Lire la suite
27 August 2003 à 15:44 - Messages
C est simple un script :hardos:, au lieu de les taper a la main et de tirer les mots de passes avec les lettres du scarable :D... Lire la suite
cool j ai l impression de suivre un compte a rebours, bon je vais voir mon mail et je prie... Lire la suite
27 August 2003 à 15:24 - Messages
Encore une fois merci, c est agreable te trouve l information disponible, meme si helas il y en a peut.Ce qui m etonne pour le ... Lire la suite
27 August 2003 à 15:08 - Messages
Tu devrais apprendre a etre moi general, par exemple "j ai honte des francais qui jouent a daoc et ralent sur goa". Ca t eviter... Lire la suite
27 August 2003 à 15:02 - Messages
Rassure moi tu ne penses pas qu'ils les envoient a la main et un par un leur mpd ? En plus, comme ca a ete ecrit c est plutot 3... Lire la suite

Jeux

Arriok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arriok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arriok n'a publié aucune critique de jeu.