Ca vous ai deja arrivé ca ?

Répondre
Partager Rechercher
[mod déprime ON]
Etre completement amoureux de votre meilleure amie, qui elle sort avec votre meilleur ami et vous considère comme son meilleur ami?
Je suis fou d'elle c'est affreux Le pire c'est que je sors avec une fille hyper çanon que tout le monde veut, mais dont moi je m'en fout, parce que j'aime ma meilleure amie..
Ca fais 3 ans qu'on se connais, 3 ans que j'en suis dingue, 3 ans que je ne suis que son meilleur ami
Que faire? Vous avez déjà vécu ce cas de souffrance ?

Evitez les réponses du genre Mylife.com svp hein

[mod deprime OFF]

Comprends pas .... tu nous demande si ca nous est arrive, mais apres de pas raconter notre vie ??

Ah en fait tu veux juste qu on reponde par une reponse courte mais concise.

Et bien soit, voila ma reponse: Non.

Sinon ben que dire a part que au bout de 3 ans, elle ne risque pas de te voir comme autre chose qu un ami, surtout au vu des circonstances.

Alors, sois plutot gentil avec la fille avec qui tu sors deja, elle ne merite sans doute pas que tu n en ai "rien a foutre" comme tu dis.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Tu dis souffrir mais dans un même temps tu sors avec une fille dont tu t'en fous un peu. Cette même fille est destinée à souffrir en restant avec toi puisque tu t'en fous d'elle et qu'elle ne compte pas pour toi.

Donc dans un premier temps, ne penses pas qu'a ta souffrance, pense à l'autre demoiselle avec qui tu es.

Sortir avec sa meilleure amie, c'est risqué...

Si ça marche, tant mieux pour vous...Mais si ça rappe t'es bon pour Caramail pour retrouver une meilleure amie.
En même temps, Caramail c'est pas le meilleur endroit pour trouver une meilleur amie sauf si tu veux t'apercevoir que ta "meilleur amie", Olga, blonde, 1m75, 55Kg s'appelle en fait Gérard, brun, barbu, 1m95, 118Kg.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Comprends pas .... tu nous demande si ca nous est arrive, mais apres de pas raconter notre vie ??
Ouais c'est ce que je me disait

Sinon non ca m'es jamais arrive
Y a des relations qui peuvent évoluer de l'amitié vers l'amour, mais comme dit plus haut, si ça ne fonctionne pas, bonjour l'ambiance.

Ca ne m'est jamais arrivé à moi non plus, et perso spas un truc que j'ai vraiment envie de connaître...Surtout quand jvois mon meilleur ami (humm...Désolée ^^)

Bon courage quoiqu'il en soit...
Arrête de vouloir être égoïste et laisse les vivre, si elle est ta meilleure c'est sans doute qu'elle ne désire pas être plus. Essaie de regarder ta copine et non ta voisine.
Citation :
Provient du message de Kedeven
c'est clair que si un pote, même très bon sort avec une fille que j'aime, mon pote aurait tendance a devenir mon énnemis
Moi j'aurais plutot tendance a laisser tomber direct et garder mon pote car si elle sort avec lui,c'est qu'elle le prefere en amour a toi.....Sacré dilemme
Non ça ne m'est jamais arrivé de vouloir sortir avec mon meilleur ami.
Et je suis d'accord avec les autres, intéresses-toi donc à ta copine, avant qu'elle ne souffre de cette situation
incitation?
Citation :
Provient du message de Masklinn
Puisqu'il te faut une reponse courte

Je te conseille le chocolat, tres bon remede contre la deprime

Sinon il y a la Vodka Pomme, 2 Litres de Vodka et une pomme
Incitation à l'alcoolisme???

Pour revenir au sujet central, je pense qu'il doit effectivement se concentrer sur sa petite amie qui l'aime ou en changer pour aller vers quelqu'un ( autre que son amie) pour qui il aura une attirance plus importante... Voire, une attirance tout court
On convoite toujours ce qu'on a pas.

Déjà soit sincère avec toi même.

Tu sors "avec une fille hyper canon que tout le monde veut," pour te mettre en valeur, c'est bien pour l'ego mais c'est être malhonnête avec toi et la jeune fille en question.

Une fille ne doit pas être un faire valoir, c'est une personne.

A mon avis si ta meilleure amie te connais si bien, elle a dus remarquer comment tu te comporte avec ta copine.

Parce si déjà tu sors avec une personne sans l'aimer on se demande pourquoi tu ne la quitte pas.

Ensuite si tu l'aime comme tu le dis tu devrai déjà être heureux de son bonheur, et non envier ton ami qui sort avec.

Enfin lui as tu dis ce que tu ressens?

Faire éclater la vérité vas te coûter cher, et tu prêts à cela?

Car dans cette situation tu a toutes les chances de perdre deux amis et ton "faire valoir".
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Elle t'aime en secret et ton actuelle copine aime ton meilleur ami qui lui aime ta copine actuelle ! Cours vite déclarer ta flamme à ta meilleure amie et casse avec ta copine pour qu'elle se mette avec ton meilleur ami !
Citation :
Provient du message de Huillam
En même temps, Caramail c'est pas le meilleur endroit pour trouver une meilleur amie sauf si tu veux t'apercevoir que ta "meilleur amie", Olga, blonde, 1m75, 55Kg s'appelle en fait Gérard, brun, barbu, 1m95, 118Kg.
Cliché quand tu nous tient...
Citation :
Provient du message de Felomes
Je suis d'accord. Après tout, l'important, c'est juste d'avoir un gros zizi.
A..a...a la tienne copain http://www.smiley-sanctuary.com/smiley/fume-bois-bouffe/0001.gif

Citation :
Provient du message de Blé sûr
Elle t'aime en secret et ton actuelle copine aime ton meilleur ami qui lui aime ta copine actuelle ! Cours vite déclarer ta flamme à ta meilleure amie et casse avec ta copine pour qu'elle se mette avec ton meilleur ami !

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Clair.

C'était de la bonne http://ameler.nexenservices.com/smileys/smiley58a.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés