Comment aimeriez vous mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh, me faire kidnapper par des indépendantistes Sioux ou Commanches, me faire badigeonner le corps de peintures de sacrifices, me faire ligoter à un poteau au millieu d'une centaine d'homme huilés à la graisse d'ours qui chantent en mon honneur.

Même finir en sacrifice au Grand Manitou j'accepte.

Rhaah.

*tousse*

Ahem.

Sérieusement. Je ne sais pas comment, mais je sais ce que je ne veux pas. S'il y avait moyen, Ô saint Pierce, priez pour que je ne finisse pas grabataire dans un mouroir à me vider par tous les trous entre les mains de femmes de ménage en colère.

Ce sera tout.

@Patours : eh, tu sais comment elle est ta brève et subtile réponse? Impressionnante.
Citation :
Provient du message de Manta
Bien accompagné

J' peux v'nir ?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
... à la graisse d'ours...

- va mourir.

sinon et bien, pardonne ma pirouette Scalp mais peut-être que dans vingt ans le sujet te passionnera moins.

que veux-tu que je te dise ?
net et sans souffrir ?
seul et sans faire souffrir ?

bah, je ferai le mort en attendant que la faucheuse s'éloigne...
Re: Comment aimeriez vous mourir ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Apres le post sur la mort, je me suis demandé, comment aimeriez vous mourir, vieillesse, accident, etc...
Vite et bien.
Sans detail, sans souffrance.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
va mourir.
Là maintenant tout de suite? Bien.

Amène-moi des indiens.

Citation :
bah, je ferai le mort en attendant que la faucheuse s'éloigne...
De plus en plus impressionnant. Deux T-shirts, deux.
Citation :
Comment aimeriez vous mourir ?

Peut importe le lieu, le comment , le moment, l'hrs, la date, j'm'en tape, quand le moment sera venu...

J'me ferai incinéré...mes cendres dans une cafetière ( près de celle de Manta ) J'infuserai pour l'éternité

J'adore ma vision des choses, s' cool hein
Citation :
Provient du message de Huillam
Je veux vivre éternellement, je veux finir comme une étoile et briller à jamais.

*tapote Huilliam*

Mon pauvre vieux, tu n'as pas les oreilles pointues et les cheveux tressés, tu ne peux rien faire.

[EDIT : ne Peux pas ne Veux]
Re: Comment aimeriez vous mourir ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Apres le post sur la mort, je me suis demandé, comment aimeriez vous mourir, vieillesse, accident, etc...
Au moment de l'orgasme.
Pis me faire empailler/embaumer/formoler pour toujours garder un oeil sur mon conjoint...
Dans d'atroces souffrances, après avoir été torturé, mutilé, défiguré, pour être original...

Bah oui, elle est un peu nase ta question quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés