Comment aimeriez vous mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Mourrir fou a lier, attaché sur une chaise, avec Diam's qui passe en boucle

DJ!!
J'appelle ça un suicide, moi.
Peut importe la manière, du moment que ce n'est pas de mourir d'avoir trop manger Erf ce n'est pas un estomac que j'ai mais un container

*a mal au ventre*
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Peut importe la manière, du moment que ce n'est pas de mourir d'avoir trop manger Erf ce n'est pas un estomac que j'ai mais un container

*a mal au ventre*
Mourrir d'une indigestion??? Marrant cette idée dés que je finis mon régime je test !

Sinon moi je mourrais surement tué par le tabac ou l'alcool... Voir pire, je crois pas que la faucheuse me laissera le choix ... Mais je me fou de la facon dont je vais mourrir je veux juste une vie plein remplie avant de laisser ma place a une nouvelle génération !
Citation :
Mieux vaut mourir sur le champ de bataille couvert de sang, que dans son lit couvert de pisse.
De Depardieu ds l'homme au masque de fer.

Sinon, une lame en travers de la gorge, l'arme au poing.
Citation :
Provient du message de Asahina Kickaha
Mieux vaut mourir sur le champ de bataille couvert de sang, que dans son lit couvert de pisse.
c'est une citation de quel film déjà? SDA?
J'ai déjà fait plusieurs malaises cardiaques, et je dirai que si par le passé je désirai à chaque fois y rester, je ne suis pas trop intéressé pour en refaire... donc mourir de ça non.

Mourir de vieillesse ? Pas dans mes prévisions ça, j'avoue que ça m'emmerderait pas mal.

Mourir d'une agression ? Ca serait con que ça arrive aujourd'hui.

Un accident ? Pourquoi pas, tant qu'il n'y a pas d'autre victime.

Un suicide ? Probablement.

Dans tous les cas, c'est sans doute par manque de sang que j'aimerai mourir. La sensation bien qu'étrange est assez agréable, et lente. J'en ai déjà été proche, et j'ai apprécié.

Voilà.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Mourrir fou a lier, attaché sur une chaise, avec Diam's qui passe en boucle

DJ!!
Apparement y'a quelqu'un dans mon immeuble qui a eu la même idée que toi.

C'est moi qu'il va tuer <hésite à se crever les tympans>

Sinon pour ma mort, peu importe, pourvu que ca soit pas trop douloureux.
Message roleplay
Kupoooooooo Rutiiiiiiii !!!!!

Peco vouloir mourir dans une forêt, seul, sans personne qui regretter Peco et de n'importe quelle façon du moment que Peco se rendre compte que c'est ça dernière heure afin de penser une dernière fois aux personnes que Peco avoir aimé De toute façon comme dit ma signature....

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!!!
Kupoooooooo Rutiiiiiiii !!!!!

Peco vouloir mourir dans une forêt, seul, sans personne qui regretter Peco et de n'importe quelle façon du moment que Peco se rendre compte que c'est ça dernière heure afin de penser une dernière fois aux personnes que Peco avoir aimé De toute façon comme dit ma signature....

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!!!

BouHouuuuu , c malin , chuis triste maintenant
De n'importe quelle façon, mais surement pas en bossant (genre accident du travail ou un truc du genre) me dire que mes derniers instants auront été pour mon boss, et avoir mon portrait sur son bureau ...... ça JAMAIS !!!

*sinon si je vis assez vieille, je voudrais qu'il y ait toujours quelqu'un qui se demande si je vais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés