Comment aimeriez vous mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs façons sympas de mourir :

- Ecrasé par Bardy le panda.
- En lisant à la piscine, oubliant de respirer tellement le livre il est bien.
- En faisant un duel avec Ken le survivant.
- En essayant de sauter d'une montagne pour imiter Son Goku.
- En faisant un caca tellement gros qu'on s'étouffe avec.
- En se tapant dessus très fort avec du sopalin.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Est-ce qu'on dit des choses pareilles....allons allons.

*sourire encourageant*

*enfin, autant que faire se peut*
Pas vite dans le temps genre je veux mourir demain.

Je dis vite pour que la souffrance n'ai pas le temps de m'avoir
Citation :
Provient du message de Elhan
Pas vite dans le temps genre je veux mourir demain.

Je dis vite pour que la souffrance n'ai pas le temps de m'avoir
Ouf. J'ai eu presque peur. Il y a parfois un vent de déprime sur ces forums, on ne sait plus comment prendre les mots.
Je suis déjà passé pas loin à une époque assez lointaine de ma vie et je reconnais que j'ai presque volontairement déclenché les évènements ...
Mais bon la question n'est pas là
Ce qui compte , c'est de savoir qu'une fois qu'on a sentit la main de la faucheuse sur son épaule , on se dit que si on s'en sort , on fera tout pour vivre un max de trucs avec de retourner s'endormir dans ses bras .
Alors comment j'aimerais mourir : de vieillesse mais pas en étant dans un état lamentable
C'est vrai que ce sujet est assez morbide quoique réaliste mais bon je préfère prendre des dispositions pour ma vie futur que pour ma mort
Comment j'aimerais mourir... N'importe comment ou presque. J'aime bien la réponse de Patum, de rire (ou tout au moins le sourire aux lèvres).

Le seul truc que je n'aimerais pas c'est à la suite d'une longue maladie. Il n'y a rien de tel pour faire chier la vie des gens qui vous aime. Et puis tant qu'à faire si ils doivent garder une image de moi j'aimerai autant que ce ne soit pas celle d'un agonisant sur son lit de mort.
Et faire battre ton coeur.
Re: Comment aimeriez vous mourir ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Apres le post sur la mort, je me suis demandé, comment aimeriez vous mourir, vieillesse, accident, etc...
A contre-coeur

Inspiré de Terry Pratchett - Equal Rites (la 8e Fille en français)
Citation :
'Granny.'
'What?'
'Do you know how wizards like to be buried?'
'Yes!'
'Well, how?'
Granny Weatherwax paused at the bottom of the stairs.
'Reluctantly.'
Citation :
Provient du message de Larme de sang
Comment j'aimerais mourir... N'importe comment ou presque. J'aime bien la réponse de Patum, de rire (ou tout au moins le sourire aux lèvres).

Le seul truc que je n'aimerais pas c'est à la suite d'une longue maladie. Il n'y a rien de tel pour faire chier la vie des gens qui vous aime. Et puis tant qu'à faire si ils doivent garder une image de moi j'aimerai autant que ce ne soit pas celle d'un agonisant sur son lit de mort.
J'dirais que chuis assez d'accord ... genre être le gros boulay avec toute la famille autour, ça sux méchamment, et c'est dégradant pour la personne, ça fait trop cliché de bonne famille ...

si j'pouvais mourir seul, ça m'arrangerait, enfin sans laisser un corps inerte à la vue de ma famille, genre disparu on ne sait où ...

Ou alors l'immortalité, mais ça doit être chiant un peu quand meme ..
Citation :
Provient du message de Katerina
J'avais pensé aussi à "mourir noyé dans une piscine de diarrhée", mais j'ai pas osé
Ca rejoint mon idée de Diam's en boucle ca non?
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
je vois plutôt ça comme une malédiction moi ...

Il n'y a qu'un seul endroit où l'immortalité est classe et ne pose pas de problème. Il paraît que c'est à l'Ouest et qu'on y va en bateau. On a peu d'information.

Il n'existe pas, par exemple un Routard des Terres Immortelles.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il n'y a qu'un seul endroit où l'immortalité est classe et ne pose pas de problème. Il paraît que c'est à l'Ouest et qu'on y va en bateau. On a peu d'information.

c'est vrai que si t'es pas tout seul à être immortel ça résoud une partie du pb

Citation :
Il n'existe pas, par exemple un Routard des Terres Immortelles.
une idée à creuser ça, histoire de se faire du blé (qui a dit escroc ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés