Comment aimeriez vous mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
avant d'avoir 50 ans
toi tu mourra pas d'abord ! tu sera projeté dans le passé et on te refera le crâne en métal !
J'aimerais mourir en sachant que j'ai été utile à quelqu'un, que j'aie peut-être été indirectement bénéfique envers une personne mais qu'elle ne le sache pas
Citation :
Provient du message de Serafel
euh, on se connait ?
ouais... il a failli faire ta voix!!!!

(personne va comprendre .... fafa explik -_- )

Mourir en sachant que j'ai fait sourire quelqu'un qui pleurait avant...

En sachant que j'ai rendu a quelqu'un le gout de vivre...
C'est la seule chose qui m'importe....
Rendre une personne heureuse... Vraiment Heureuse....

Mourir dans des sensations tres fortes.... Mais d'une mort brutale... sans avoir le tps de souffrir...
Chute Libre... ou je sais pas quoi d'autre...
ouais... il a failli faire ta voix!!!!

(personne va comprendre .... fafa explik -_- )
Comprends plus rien ca doit etre l'heure je devrais aller me coucher
non on se connais pas ^^
mais ton avatar c'est Piel

un personnage du dessin animé : "les maitres du temps" qui commence a dater un peu maintenant...
et dans l'histoire..... heuu par MP si ça t'intéresse : vais pas révéler ça a ceux qui ont l'intention de le voir

pour l'histoire avec la voix c'est rien.....a l'époque mes parents m'avaient fait passer le casting pour la voix de Piel et j'ai pas été pris (mais j'avais exactement la même voix a 5 ans que dans le dessin animé )
Citation :
Provient du message de Falith
non on se connais pas ^^
mais ton avatar c'est Piel

un personnage du dessin animé : "les maitres du temps" qui commence a dater un peu maintenant...
et dans l'histoire..... heuu par MP si ça t'intéresse : vais pas révéler ça a ceux qui ont l'intention de le voir

pour l'histoire avec la voix c'est rien.....a l'époque mes parents m'avaient fait passer le casting pour la voix de Piel et j'ai pas été pris (mais j'avais exactement la même voix a 5 ans que dans le dessin animé )
ok je comprends mieux
Ca me fait penser a une chanson mais bon vais mettre qu un petit extrait , oui je vois que tout le monde a l'air enthousiaste

Why am I fighting to live if I 'm just living to fight?
Why am I trying to see when there ain't nothing in sight?
Why am I trying to give when no one gives me a try?
Why am I dying to live if I'm just living to die?

So I'll keep fighting to live till there's no reason to fight
And I'll keep trying to see until the end is in sight
You know I'm trying to give so c'mon give me a try
You know I'm dying to live until I'm ready …
'til I'm ready …..
'til I'm ready …..
'til I'm ready to die

Ouais y'a pas beaucoup de rapport voir aucun mais je la trouve belle donc bon

Sinon comment j'aimerais mourir ben si possible sans souffrir ca serait bien enfin pas dans un accident mais dans la mesure du possible pas toute de suite hein merci
Hmmmmm comment je pourrais bien mourire moi ? c bete je m'etait encore jamais posé la question ...
je dirais une ptite OD ou alor peut etre que je passerais de vie a trépas pendant un badtrip gigantissime ... une chose est sur sa sera pas une mort naturelle
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
vite, bah non faut pas même si c'est dur...faut prendre son temps, c'est unique
/agree. Je sais pas pourquoi, mais ça me déplairait de ne pas voir venir la mort, d'être pris par surprise sans avoir le temps de savoir ce qui m'arrive. Je parle pas non plus d'une agonie à la Tito, hein, mais quand même quelques heures, quoi, le temps d'enfiler mes grolles pour voir si on peut botter les fesses de la camarde une fois de l'autre côté.
mourir ?

J'aimerai bien mourrir en souffrant

Cela ne dois pas etre si terrible

PS:rajoute d'une question: Comment serait votre enterrement ?

Moi j'aimerai qu'on m'enterre dans un vulgaire trou sans cercueil avec du Bohemian Rhapsody derriere!
Citation :
Provient du message de Morgiana
Dans les bras de l'homme que j'aime ...
t'imagine pas comment il serra triste lui par contre

Citation :
Ouais y'a pas beaucoup de rapport voir aucun mais je la trouve belle donc bon
t'es la seule apparement
*aime pas sauf les 3 dernières paroles*
Bah j'aimerai mourir le plus rapidement possible dans les 2 sens du terme...(sans trop souffrir donc rapidement et le plus tot possible)..

Ensuite c'est pas ce que je veux mais je sais comment ça se passera...(meme si j'aimerai vraiment que ça se passe autrement)...je vais mourir toute seule sans personne pour me pleurer ou se souvenir de moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés