† LysoPain † |
Dernières publications

moi? nooooon jamais :monstre:allé j'avoue, vui sa m'est deja arrivé, c''etait un gros coup et on c'est fait pincer ... ben apre... Lire la suite

J'ai toujours été en Sc non ladder (depuis la 1.06 ou qqchose du genre ) dispo a 100% pour aider, rusher, trader ect/w *anarchy... Lire la suite

Juré, c'est la derniere fois que je repond a un thread sur le métal c'est pourquois je vais faire court :Black Bomb A : mélo... Lire la suite

Ne cliquez pas ici si vous ne voulez pas savoir quand et comment vous allez mourir
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
putain je v crever a 43 ans !!!! fais chier:o... Lire la suite

salut a tous :) je cherche doombringer (ou mieux ;) ) j'offre skullder , baranar bartuc buriza ... enfin bref plein de truc de... Lire la suite

Chandler : reste calme :merci:... Lire la suite
croit moi edouard devant mon écran ou irl j'ose dire ce que je pense et j'assume mes opinions... Lire la suite
bah me suis gouré sa arrive ://quit Jol... Lire la suite

pour moi c gogo club94 a leysin (suisse) , fumage de bédo et buvage de biere juska pas d'heure (et plus si affinités :D)eh si ... Lire la suite

Topper Harley et stout :D qui veux des m'm's ?... Lire la suite

quand mon berger allemand est content il fais toujoure une petite mimique (il retrousse le haut de ces babines en tirant la lan... Lire la suite

hm hm et si on se mettait un pti coup a la place de la dame hop citation : a mon avis on ne saura jamais la remarque du médecin... Lire la suite
bah évidamment, tout est question de point de vue :ptu marque un point, cette arme n'avais rien a faire dans un hopital ... ma... Lire la suite
mais lol :) si j'ai precisé qu'on ne savais pas ce que le médecin a dis a la mere c'est pas pour rien ... nous on ne sait pas m... Lire la suite