[Recensement] Des joueurs en Sc non ladder ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Y a t'il encore des joliens qui jouent en Sc non ladder ici ?

Je veux dire Sc non ladder ... vraiment Sc non ladder, pas ceux qui prennent leur persos une fois par mois histoire de faire un mini Pindle run hein.

Quand à ceux qui font genre du moitié non ladder / ladder, recensez vous aussi svp mais précisez.

Ca serait sympas si vous pouviez laisser vos accounts ici svp ... ou à la limite vous me les envoyer par MP ... ou encore à la limite vous le faites pas.

Ca me servira bientôt.

Merci.

/w *AdenVoorhees
Idem que du sc non ladder

J'ai tenté le ladder mais quand tu débutes à Diablo et que tu le fais en ladder, c'est comme si tu faisais de l'aviron pour la 1ère fois....TU RAMES

/w *wadou

moi aussi j'v me remettre au sc non ladder, car j'ai tout mes anciens perso a refaire pour qu'ils soient de nouveaux operationnnels ( car y'en a c'est mort j'peu pas les jouer ).
Moi aussi je suis sur les deux - SC No Ladder / SC Ladder - Mais je joue plus souvent en SC No Ladder je te donne mon account au cas ou /w *spidey
moi aussi je joue en sc non ladder meme si jai cree un compte ladder et que je met des perso non ladder ( faut dire quil faut quasiment recommencer tou les perso ) voila tout mes compte et meme sur le compte hc jai un necro 81 sc non ladder (ouf faut pas le recommencer le necro )
Citation :
Provient du message de renyan
compte aussi Sebaba qui a abandonné le SC ladder pour le moment (lacheur mdr)

/w *sebaba21
exactely

heu...... je serais de retour en ladder qd tu m'aura drop gf Reninou d'amour

ps @Aden : /w *Shogunzen
Ben je suis présent moi

(t'es meme venu me recruter sur monpost euhh )

guizmomogway ( ou guizmo tout court g carrément oublier oups )

ou kerriga en game assassine montée a l'arrache ... ( c koi un skill ?? )

sc Ladder ben si m suis planter
j'ai un compte Sc non ladder *melisanne

(de plus: si ça intéresse kkun g qques items sympas a refiler
mp moi ou whisp @*Dedale_HC mais floodez pas ici )

Edit:j'ai passé mes items à kkun, donc j'ai plus rein dslé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés