† LysoPain †

Dernières publications

RSS
11 décembre 2003 à 18:52 - Messages
nouvel an ? je c pas vraiement je m'en rapelle jamais, mais en tout cas c tjr une sacré soirée :rasta:... Lire la suite
10 décembre 2003 à 20:48 - Discussion
salut tlm! voila je suis en ce moment meme dans ombreterre, je vien de berner magistralement la mere matronne et sa fille ... t... Lire la suite
5 décembre 2003 à 05:48 - Messages
vi ta raison j'aurais pas du :psinon j'aime bien ta vision des choses :monstre:... Lire la suite
tu pense donc qu'il serais plus important d'inventer un truc revolutionnaire,de changer le monde plutot que de faire des enfant... Lire la suite
5 décembre 2003 à 03:36 - Messages
5 décembre 2003 à 03:18 - Discussion
C'est bizzard depuis que je vis au jour le jour (je veux dire sans travail ect..) une sensation s'empare de moi de tempss en te... Lire la suite
29 novembre 2003 à 16:09 - Messages
une musique trankille?avec des paroles censées et .. trankilles?bref tu veux fumer ton bédo pepere avec une musique trippante .... Lire la suite
24 novembre 2003 à 23:04 - Messages
un bédo c'est bien, deux bédo c'est mieux :monstre:... Lire la suite
23 novembre 2003 à 15:49 - Messages
arf mais naaan je vien de lire tous les poste ... et je n'ose meme pas citer le nombre de conneries dites (ah bah vi quand meme... Lire la suite
non .. pitié noooooonce n'EST PAS DU MéTAL c pas une question de gouts! on peux aimer ce groupe ( :monstre: ) mais sa reste du ... Lire la suite
EIN !????????????????? TU OSE COMPARER SUM41 A KORN!!!! mais attend jason tu a deja ecouter ces deux groupes ??? et korn ce n'... Lire la suite
22 novembre 2003 à 04:59 - Messages
Woaw c'est un des meilleurs guide que j'ai jamais lu! tu t'est appliqué pour le faire sa se voit ;)j'ai trouvé sa super sympa d... Lire la suite
21 novembre 2003 à 00:04 - Messages

Jeux

    † LysoPain † joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    † LysoPain † n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    † LysoPain † n'a publié aucune critique de jeu.