Aller à la page... |
Question existentielle à propos du chien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah il peut être heureux ça c'est sûr maintenant il ne fait pas ressentir son bonheur de la même façon que nous, nous nous rions, sourions lui agite la queue
![]()
|
lol
Y'a de ces questions ici quand même ![]() Un chien ne rit pas le rire est le propre de l'homme |
![]() |
|
|
![]()
Si je ne me trompe pas , le chien n'a pas les mêmes muscles faciaux que nous , dont celui qui laisse apparaitre ce que l'on appelle un sourire sur notre visage.
|
![]() |
|
|
Bah rire non, mais ils expriment leur contentement en jappant, en agitant la queue, en aboyant pour certains, etc .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Miaouuuuu (peut être pas les chiens mais les chats oui)
<montre ses dents> |
![]() |
|
|
Sik tu es démasqué
![]() Sinon, les chiens ne peuvent pas rire ... mais je ne suis pas sûre que les hommes soient les seuls animaux à rire en fait. Qu'en est-il des singes, par exemple? |
![]() |
|
|
Heu je peut me tromper, mais je crois bien que les chiens remuent la queue parce qu'ils sont excités, non pas parce qu'ils sont content.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les chiens de tex avery rigolent bien, alors y a pas de raison que dans la réalité ca existe pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|