[topicalacon] L'afk le plus pitoyable que vous ayez vu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
"Afk irl." de Mat Slayers le 11/05/02 (non en fait je me souviens plus de la date mais c'est pour faire style)
Je crois qu'on n'peut pas faire mieux.
lol jme souvient
Pitoyable je sais pas, mais....spécial.

Afk ma copine me quitte, a de suite.
Afk Noeilquipikent.
AFK Snifouille
Afk Abattage de veaux.
J'ai déjà fait:

AFK café, comme John Coffee, mais ça s'écrit pas pareil...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouais M'zelle truc, moi j'collectionne les chats c'est connu, j'ai 13 queues a ma disposition tsss.

Nota Bene : jsuis entrain de me dire que ca serait ben comique de composer un repertoire de tout les propos hot de la star JOLienne qu'est Lady ... si on recoupe tout ensemble ca nous donnerait une sacrés image de la Dame

Sinon :
Citation :
Provient du message de Actarus78
AFK Stargate SG1 (mais là je suis fier) .
Idem

Je fais souvent dans DAOC des :

AFK baffe ... vais lui en fouttre (a ma femme irl) du buffobot !!
AFKiss (a ma femme tjrs) rdz vous dans 2h ...
Semi AFK y'a un truc cochon a la TV (generalement suivit d'un AFKiss )
Y'a environ un an sur Daoc, un type nous sort :

"AFK dois descendre la machine à laver"

L'est jamais revenus

Pour ma part j'ai dus en sortir deux qu'ont certainement déconcerté mon groupe:

"Afk ma copine voit des mains."

Mamselle criait dans la chambre car elle cauchemardait qu'une main géante se baladais sur les rideaux

"Afk bagarre à coup de voiture"

Un mec était sortis du bistrot au coin de ma rue en ayant piqué les clefs de la bagnole d'un autre et s'amusait à l'encastrer dans une façade
Des afk plus effroyables que pitoyables :

Citation :
"Afk bagarre à coup de voiture"
Ayant habité 4 ans au dessus d'un bar à "hôtesse" ouvert toute la nuit j'ai eu le droit à un "afk des gens se tirent dessus au pistolet" et un "afk baston au nunchaku" . Boire trop d'alcool c'est mal :/

Mon pire afk restant "afk mon épouse vient de se faire renverser par une voiture de police", heureusement plus de peur que de mal.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Afk blague d'Elber
Par contre, celle est vrai, étant donné que je suis incontournable, que je suis la priorité de tout le monde entier et que je suis une idole pour tous, pret même à se suicider pr moi
Citation :
J'ai la forte impression que c'est plus de l'invention que du vu en voyant les derniers messages précédents.
Bien que je n'ai aucune preuve à te fournir, je te garantie que ces anecdotes sont vraies.
Foxy (11:44 AM) :
Tout afk incendie cuisiniere et je reviens.

LOL c'était TROP tentant *xptdr*
J'avais la vilaine manie d'aimer poser mon serpent sur mes épaules en jouant.. et un beau jour, ce dernier descend faire une promenade.. et se coince dans ma chaise de bureau! Mon groupe n'a rien compris à mon:

AFK décoinçage de serpent dans la chaise

et pourtant, il est authentique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés