Comment aimeriez vous mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Red_hive
Je suis dieu, je ne peux mourir
C'est sûr que là...
Je souhaite égoistement que tous les gens que j'aime meurt après moi...

Mon sort je m'en fiche...
Tiens j'ai un pote qui m'a dit la même chose...c'est clair que ça doit pas être facile de voir tous les êtres qui te sont chers disparaitre les uns après les autres... (Pov' Jeanne Calment )
perso je préfèrerais mourir en kamikaze, genre m'acheter une arme quelque part, péter les plombs et tuer le plus de monde possible avant de me faire descendre

(non ce n'est pas de l'humour, c'est juste un moment d'énervement contre tous les crétins la dehors ...)
en devenant un héro...
genre en me jettant sur une bande de terroristes armés jusqu'aux dents pour les empécher d'activer la bombe atomique derriére eux...

puis rendre mon dernier soufle dans les bras de quelqu'un qui m'aime

vous moquez pas je suis sérieux ^^

mais si je peux devenir un héro sans y rester alors la......heuu je veux quand même mourir dans les bras de quelqu'un qui m'aime
Citation :
Provient du message de Behb Kramps
perso je préfèrerais mourir en kamikaze, genre m'acheter une arme quelque part, péter les plombs et tuer le plus de monde possible avant de me faire descendre

(non ce n'est pas de l'humour, c'est juste un moment d'énervement contre tous les crétins la dehors ...)
sois ZEN, Soit Cool, Respire ...
De préférence, ce serait: De rien, que je sois immortel en somme.
Mais vu que j'ai pas encore trouvé le moyen, je pense que c'est au destin de décider quand le moment de clamser est venu.
Peu m'importe comment je crève du moment que ce n'est pas sous la dent d'un prédateur ou sous la torture. Après le reste je m'en bat les couilles.
Citation :
Provient du message de Serafel
avant d'avoir 50 ans
vieille, ridée comme une pomme trop cuite, avec des cheveux clairsemés, une peau parcheminée, une voix bancale et des tonnes de conseils foireux à donner encore et encore... des "soyez heureux d'être là sales jeunes" des "arrêtez de vous prendre la tête sur des conneries", des "votez bande de morveux"... une mamie horrible et grincheuse, mais qui cuisinera volontiers pour ses amies (les amis peut-être, l'espérance de vie aidant), tout aussi ridées qu'elle.
Mais au moment précis.. être seule avec un bon disque qui tourne en boucle. Je me demande ce que sera la musique dans quelques années, c'est pour ça que j'aimerais mourir vieille et éhontément jouisseuse... un bon breuvage dans une main, et de quoi me faire bondir les yeux, les oreilles, d'émoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés