Comment aimeriez vous mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
De vieillesse et en dormant..
Exactement pareil.
Défoncé H24 au lsd et a la coco pendant un mois,^puisq pendant un jour héroine avant de reprendre de la coke et du lsd en même temps pour me jetter d'un avion a 5000, sans parachute. Surtout en pas prendre de parachute, parce que si l'envie de ne pas mourrir venait, ca me fzerai trop chier, une vie de junkei, et encore plus une vie en ayant du passer par la desintox et en devant toute ma vie me retenir de replonger.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Seul.

moi aussi, le contraire voudrait dire.... qu'on redéporte les juifs en masse, que j'ai eu un accident avec un car, que j'ai participé à un suicide collectif, que Noé a encore piqué le seul bateau qui restait!
Euh mourir en dormant
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
BouHouuuuu , c malin , chuis triste maintenant
Peco tendre son bras pour réconforter Lady-VanXzadar de ses bras composés d'un poile doux et protecteur...

PAF, de ses griffes rapides mais précises Lady-VanXzadar montre sa manière de penser à Peco.

Morale de cette histoire :

Peco se rendre compte que Peco jamais descendre ma poilu trop bas en réconfortant une fille ça faire mal à la joue après
Peco tendre son bras pour réconforter Lady-VanXzadar de ses bras composés d'un poile doux et protecteur...

PAF, de ses griffes rapides mais précises Lady-VanXzadar montre sa manière de penser à Peco.

Morale de cette histoire :

Peco se rendre compte que Peco jamais descendre ma poilu trop bas en réconfortant une fille ça faire mal à la joue après

Tsss Mais non....j'te bafferais pas
Citation :
Provient du message de Elric
Lui fais pas confiance Peco, c'est qu'une violente !

Ah oui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés