Lyse |
Dernières publications

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Après la mise a jour vous conseillez l'arc ou l'epée ?... Lire la suite

{Provient du message de Marshall // tu ouvres ton images avec le bonhomme, dans la fenetreçalques tu doubles cliques sur cet a... Lire la suite
Ca y est j'ai réussi, merci pour votre aide c'était sympa de votre part ;) :)... Lire la suite

Bonsoir tlm. Je recherche des tutoriel m'indiquant la procédure de découpage sur photoshop. J'entend par la découpage net du ... Lire la suite

J'ai fait la manip et non ca ne corrige pas les effets lumineux sur l'arme dommage :(... Lire la suite

Ca corrige les stills quand on se bat ou les skins sur les armes? J'entend par la est ce que cela corrige l'effet sur les armes... Lire la suite

Voila la réponse que j'ai eu en postant pour un bug exploit avec insulte.... Lire la suite

Je comprend pas vous faite comment pour avoir deja TOA? et vous jouez sur les serveurs americain? on peut pas logiquement... Lire la suite

Elle est bien bonne celle la.... Lire la suite
Non mais le fort étant faucheuses, vous pouvez pas nous aidé puisque vous pouvez pas tapé vos gardes ;)... Lire la suite
Un jour qui sait on arrivera a le reprendre.... Lire la suite

C'est vite dis, car les GDE ont peut etre l'intention de faire comme les requiems, peut etre pour ca que leur rang grossi.... Lire la suite