Bonjour à tous, il y a qq jours j'ai envoyé un post à goa concernant un joueur nomé bombda de la guilde des nachtware.
Elle utilisait un bug de texture sur aegir pour ne pas qu on l'atteigne et pouvait blaster de son emplacement. J'ai donc fait ce que je n'avais fait car je n'ai jamais aimé montré du doigt un joueur en disant : C'est lui! punissez le!
Mais ce soir la j'ai craqué. J'ai pris quelque screenshot de Bombda et j'ai meme pris le temps de la sendé pour l'informer que j avais des screens d'elle utilisant un bug ect ect..
Mais sa comedie a duré des heures et je l avoue au bout du 15 ème mort qu'elle eut a son actif j'ai ouvert le support de camelot-europe et j'ai ecrit avec mes screen à l 'appuie:
"Hi, i play on camlann and i enjoyd this server.
But i see each day people using bug, and this night i was very angry about this one.
Player is called Bombda. I already said to him that he was using a bug to kill people. he dont answer to me.Please do what has to be done for that

and please try to inform me about your decision.
Here some capture of course

You have to zoom to see on the mountain the little enchant.There was another people called Savage but he just using the bug 1 ou 2 time to rest. The enchant used the bug to kill people safety."
La réponse, deux jours après fut :
Hello,
We have received your complaint against Bombda and will take all the apropriate sanction against this player.
Do not hesitate to contact us if it happened again.
Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support
En conclusion faire en sorte qu'un joueur soit punis ca ne m'a jamais enchenté, j'ai souvent eu l'occasion de faire de même avec d'autre joueur mais avec toujours un regret qui m'empechait d'ouvrir ce fameux support client.
Il y a quelque jours je l'ai fait pour Bombda et je courrier reçus de la part de goa m'a tout simplement ravi.
Applaudissez ou jetez moi des pierres, j'encourage neamoin tous les joueurs de camlann a proceder de la sorte envers cette guilde qui décidement à décidé de jouer a tout sauf à un jeux avec un esprit Fairplay et Honnête.