Nachtware : Ca va faire plaisir a beaucoup

Partager Rechercher
Bonjour à tous, il y a qq jours j'ai envoyé un post à goa concernant un joueur nomé bombda de la guilde des nachtware.
Elle utilisait un bug de texture sur aegir pour ne pas qu on l'atteigne et pouvait blaster de son emplacement. J'ai donc fait ce que je n'avais fait car je n'ai jamais aimé montré du doigt un joueur en disant : C'est lui! punissez le!
Mais ce soir la j'ai craqué. J'ai pris quelque screenshot de Bombda et j'ai meme pris le temps de la sendé pour l'informer que j avais des screens d'elle utilisant un bug ect ect..
Mais sa comedie a duré des heures et je l avoue au bout du 15 ème mort qu'elle eut a son actif j'ai ouvert le support de camelot-europe et j'ai ecrit avec mes screen à l 'appuie:

"Hi, i play on camlann and i enjoyd this server.
But i see each day people using bug, and this night i was very angry about this one.
Player is called Bombda. I already said to him that he was using a bug to kill people. he dont answer to me.Please do what has to be done for that
and please try to inform me about your decision.
Here some capture of course You have to zoom to see on the mountain the little enchant.There was another people called Savage but he just using the bug 1 ou 2 time to rest. The enchant used the bug to kill people safety."

La réponse, deux jours après fut :

Hello,

We have received your complaint against Bombda and will take all the apropriate sanction against this player.
Do not hesitate to contact us if it happened again.

Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support

En conclusion faire en sorte qu'un joueur soit punis ca ne m'a jamais enchenté, j'ai souvent eu l'occasion de faire de même avec d'autre joueur mais avec toujours un regret qui m'empechait d'ouvrir ce fameux support client.
Il y a quelque jours je l'ai fait pour Bombda et je courrier reçus de la part de goa m'a tout simplement ravi.

Applaudissez ou jetez moi des pierres, j'encourage neamoin tous les joueurs de camlann a proceder de la sorte envers cette guilde qui décidement à décidé de jouer a tout sauf à un jeux avec un esprit Fairplay et Honnête.
Coucou Archidiable Exodus,

contente de voir que toi non plus tu n'aimes pas ce genre de pratique.

mais :

Citation :
Goa a écrit :
Hello,

We have received your complaint against Bombda and will take all the apropriate sanction against this player.
Do not hesitate to contact us if it happened again.

= GOA ne fera rien contre bombda

sauf si d'autres personnes se plaignent de lui.

User un bug ne veut pas forcément dire tricher aux oreilles de GOA. User un bug a répétition ca l'est par contre.

Kodora Cruelheart
1. çà m'étonnerait que ce soir Archi, qui est loin d'avoir le niveau de ce post..
de plus Archi n'est pas Bannis, mais ReQ..

2. Kodo, comment peux-tu être sûre que ce meassage de GOA n'est qu'une formule de politesse hypocrite .?
Connais-tu la formule GOA qu'ils utilisent quand le compte est fermé..?

3. On peut voir les screens pleez..?
bah moi je screenrai bien bombda mais vu qu'elle est dans le mur (de l'autre côté du mur de Aegir, non contente de sauter sur le mur, ce qui est ou n'est pas un exploit j'en sais trop rien) elle saute carrément derrière le décors... je fais /face, je face le haut de la colline, et je ne peux pas me rapprocher plus car je bloque sur le bord de la carte.

Donc au final j'ai pas de screen vu que je peux pas la voir ^^
Citation :
Provient du message de Kikka
Donc au final j'ai pas de screen vu que je peux pas la voir ^^
(
ca t'empeche po d'envoyer un screen de ton system log ki dit :

" you are hit for 500 damage "

et que quand tu appuies sur Last Attacker, ca dit Bombda
)
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
Maxlin : oui, g recu 15 réponses comme celle d'exodus, et 2 réponses de tricheurs qu'ils ont réellement bannis.
juste par curiosité, c'est quoi le libellé de la réponse "tricheur"..?
Citation :
j'aime po les req
c'est un peu mou tout çà, jeune fille, je vais t'apprendre à prononcer ces mots
avec beaucoup plus de conviction et de vécu
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
c'est un peu mou tout çà, jeune fille, je vais t'apprendre à prononcer ces mots avec beaucoup plus de conviction et de vécu
nOObz Foking Lamerz In Da World Seuker Gimp Ouikos ?
Citation :
Provient du message de anakyn
nOObz Foking Lamerz In Da World Seuker Gimp Ouikos ?

(
hey la, comment tu parles de ma femme ???
)

(
Maxlin, je ne montrerais colère que lorsque réels amis auront quitté terroristes
Pour la réponse banned, tu te touches, c confidentiel
)
Citation :
Maxlin[...] tu te touches
Madâââââââââme ! je ne suis pas celui que vous croyez !

(Inki, enlève ta main steplè)

Citation :
Maxlin, je ne montrerais colère que lorsque réels amis auront quitté terroristes
tu veux qu'elle aille où Sorc.?? chez les Inguz.?
Citation :
Pour la réponse banned,[...] c confidentiel
et c'est moi le bluffeur..

PS. arrêtez avec Nachtwa"r"e... çà s'écrit NachtWache , avec "ch", comme une vache
çà signife "Garde Nocturne" en schleu, çà mérite un peu de respect merci
Citation :
Provient du message de Maxlin
tu veux qu'elle aille où Sorc.?? chez les Inguz.? et c'est moi le bluffeur..
Sorc est mon épouse, pas juste une réelle amie.
Il y a des gens biens chez req, et j'aimerais qu'ils partent.
Ceux qui ne parlent pas francais ne pourront pas venir Max, aussi je pense qu'ils ne sont pas stupides et savent taper /gc form Peace&Love .
Citation :
tu veux qu'elle aille où Sorc.?? chez les Inguz.?
Dsl ... Trop haut RR ...

Nous on a des critères de recrutement inverses par rapport aux Req ...
Citation :
et c'est moi le bluffeur..

ha pis zut tu saoules.

Citation :
Hello,

We already have these informations and you can be sure that we have taken the apropriate sanction against these players.

If you had any names or further informations about that kind of abuse do not hesitate to contact us again.

Thank you very much for your report.

Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support

mé chute. g recu ca ya 2 jours pour dorny.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Trop loin pour screen
Pareil que pour Kikka

(
ca t'empeche po d'envoyer un screen de ton system log ki dit :

" you are hit for 500 damage "

et que quand tu appuies sur Last Attacker, ca dit Bombda
)

sorry Naia
Citation :