Nachtware : Ca va faire plaisir a beaucoup

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bah non puisqu'on le voit pas, le log me dit juste que je prends de grosses patates mais rien de plus.

Last Attacker Key = bound on keyboard .

When you hit this key, the Bombda who attacked you using bug exploit is showed on your character's stats screen.

Cayé ???? Ding dong ?
Citation :
When you hit this key, the Bombda who attacked you using bug exploit is showed on your character's stats screen.
Quand tu appuies sur cette touche, le Bombda qui t'attaquais en utilisant un bug exploit apparait sur la fenetre de stats de ton perso. (comme si tu le selectionnais)

donc va la binder dans les options clavier.
http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/gne.gif

Elle fait quoi cette touche exactement par rapport à f8 ?
F8 c'est "Nearest Ennemy", le plus proche... rien à voir.

Cette touche là "LastAttacker", pas mappée au clavier par défaut, và mettre en cible
le dernier gars qui t'attaquée...

Tu t'es jamais demandée comment le mec que que tu viens te shooter au fond de la vallée
arrive à te repérer et à te foncer dessus aussi vite..?

Des fois, ton dernier attaquant apparaît automatiquement en "target" (tout en bas à droite de ton écran) ,
surtout les magos qui te castent,
mais pas tout le temps, c'est bizarre..

Perso, j'ai mis cette fonction "Last Attacker" sur ma touche F8 justement,
(le "Nearest ennemy" c'est ma touche "µ") ,
et en F9 j'ai "Evaluate"..
Comme çà, dès que je prends un bolt ou une flèche dans le Q,
je sais en 2 touches Qui me l'a envoyé, sa couleur, et sa guilde ou classe,
tout çà sans me retourner ni arrêter ma course.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
heu la touche last attacker avec bombda ca donne plutot 'bombda hit u for 500' 'your last attacker is not in view' ^^

Par ailleurs, ca ne dit pas qui tu vises, ca met juste le 'bombda' dans ton viseur, donc je ne pense pas que ca change grand chose pour le screen...
Citation :
Provient du message de Ildefonse
@Maxlin : si laadnaa est assez intelligente, elle tire plus loin que la portee du /face
Demande aux CM qui étaient hier à Aegir à quelle porteé je tire
Citation :
Provient du message de dervic
Perso j'adore les archers : F9+face+Engage Au pire une petite IP si il me met un gros critique au debut.
Je ne prends aucun plaisir à tirer dans un bouclier

En général c'est plutôt précis+run+fufu+contournement+précis+run ...
Citation :
Provient du message de Kikka
heu la touche last attacker avec bombda ca donne plutot 'bombda hit u for 500' 'your last attacker is not in view' ^^

Par ailleurs, ca ne dit pas qui tu vises, ca met juste le 'bombda' dans ton viseur, donc je ne pense pas que ca change grand chose pour le screen...
ben justement, si le "last attacker is not in view" alors que tu prend des patates, c qu'il bug exploit, nan ? ^^ au moins un debut de piste pour qu'ils puissent vérifier.
oui mais bon tu peux avoir 'last attacker is too far' de temps en temps, ou alors il peut apparaitre directos dans ta cible... enfin bref pour moi ca ne prouve pas grand chose...
Citation :
Hello,

We have received your complaint against Frariug and will take all the apropriate sanction against this player.
Do not hesitate to contact us if it happened again.

Yours sincerely,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support
Voila la réponse que j'ai eu en postant pour un bug exploit avec insulte.
Citation :
Demande aux CM qui étaient hier à Aegir à quelle porteé je tire
Tiens je savais pas que mon dot avait une portée de 2000

Sinon est-ce qu'on peut considerer ça comme du bug exploit Laadna qui purge un dot à 220 ? Non parce que ça devrait pas être autorisé ça quand meme
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Tiens je savais pas que mon dot avait une portée de 2000

Sinon est-ce qu'on peut considerer ça comme du bug exploit Laadna qui purge un dot à 220 ? Non parce que ça devrait pas être autorisé ça quand meme

Mé heu, toute façon tout le monde sait que t'es un buffbot now

patapay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés