[RP] Thanadrielle : Fort Faucheuses

Partager Rechercher
Fort Faucheuses

Les événements s'enchaînent depuis le retour de Lilith parmi nous. Nous avons été mandatées pour arracher la forteresse de Caer Berkstead des mains d'une bande de bandits sans foi ni loi. Ceux-ci faisaient régner la terreur sur la région, empêchant tout passage et bloquant l'accès à la forteresse Ellyl et à ses richesses. Suite à un rapide combat, nous nous sommes emparées du château, renversant la garnison. Nos matrones ont engagé un groupe de mercenaires pour servir d’unité fixe et nos couleurs flamboient au sommet du donjon : le Fort Faucheuses renaît !

Après un bref repos prit avec ma douce Murmures, je la laisse pour retourner au Chapitre afin d'accueillir les nouvelles recrues. En effet, depuis que Nalitaya a été promue, je n'ai plus de filleule au sein de notre ordre. Il est temps pour moi de prendre une autre de mes jeunes sœurs sous mon aile afin d'en faire une Faucheuse.

J'observe les recrues depuis quelques heures, n'arrivant pas à choisir celle qui sera ma filleule quand j'entends une cavalcade dans la cour. Une de nos jeunes novices déboule en hurlant :
- Des morts ! Des morts qui marchent attaquent notre fort !
Mon cœur bondit dans ma poitrine. Ma Murmures se trouve là-bas, sans protection. Mes yeux se brouillent de larmes et mes poings se ferment. «S'ils touchent à un de ses cheveux, je les poursuivrai jusque dans leur Crypte s'il le faut», me dis-je.

Je saute à cheval et m'apprête à partir au grand galop quand quelqu’un m’appeler :
- Dame Thanadrielle, attendez !
Je tourne mon regard vers la voix et j'aperçois une jeune nécrite tenant un bouclier presque aussi grand qu'elle.
- Vous alliez l'oublier, me dit-elle en souriant.
Je cherche son nom dans ma mémoire.
- Merci Rhalijan. Retournes près des autres maintenant, nous nous verrons après les la bataille.

Je talonne mon cheval en direction du fort en compagnie de notre chef Kyria et de quelques sœurs disponibles. Les minutes s'égrainent et mon angoisse grandit. J'essaye de me rappeler qui est de garde au fort afin de me rassurer.

Nous arrivons enfin. Je vois les cadavres des mercenaires… Ces combattants seront vite remplacés. Il sont sacrifiables. Je m'approche de la porte principale et j'entends un rire cristallin. Une Lurikeen, un arc a la main, apparaît sur les remparts en me souriant. Ladnaa a dû répandre la mort chez nos ennemis à coup sûr ! La porte extérieure est endommagée, mais elle a tenu le coup. Je rentre dans la forteresse et je vois ma douce venir à ma rencontre les yeux brillants.
- Nous les avons repoussé, mon amour. Nous les avons renvoyé dans leur crypte sans qu'ils nous approchent ! annonce-t-elle en riant.
Je souris à mon tour. Kyria monte aussitôt une patrouille afin d'aller quérir du bois pour réparer notre porte. N'ayant pas l'âme d'une bûcheronne je préfère rester près de ma Murmures et attendre au fort. Ne pouvant rester en place, j'arpente la bâtisse, saluant au passage mes sœurs, mais un sombre pressentiment m'étreint le cœur. Le genre d'impression que vous avez avant un combat.

Soudain des roulements de tambours et des cris retentissent :
- Ils arrivent !!!
Je monte sur le rempart pour observer la scène. Sur la plaine de Berkstead, je vois l'armée des Morts s'avancer. Ils sont deux fois plus nombreux que nous ! Une présence me fait sursauter.
- Cela va être un bel assaut, mon amour, me dit Murmures avec son air angélique, une flamme brillant dans ses yeux.
- Oui ! Nous allons succomber sous le nombre, mais ils ne gagneront pas facilement la partie, répondis-je.
- Ne sois pas rabat-joie, rit-elle. Puis ses lèvres pulpeuses murmurent quelques mots et l'énergie magique se déverse dans mon corps me rendant plus forte, plus rapide. Les bénédictions de Eir me permettront d’accomplir des exploits.

Je fais claquer mon fouet et de mon bouclier, je protège le corps divin de ma compagne. Moi vivante, aucune flèche ne la touchera. Je regarde Murmures. La timide jeune femme dont je suis tombée amoureuse est devenue une farouche guerrière, n'ayant peur de rien… une digne représentante de la race des Vikings. Elle bénit nos gardes et les rares sœurs présentes.

L'armée des morts affronte notre réseau de défense externe. Plus nombreux et mieux organisés, ils viennent rapidement à bout de nos gardes. Déjà, leurs béliers frappent nos portes. Je reste à côté de Murmures, sachant que des assassins essayeront de la tuer. Je prie Arawn et déclenche mon aura de destruction autour de nous. Personne ne pourra nous approcher sans subir de terribles souffrances. Les volées de flèches sont échangées et les sorts de destruction des Morts frappent nos mercenaires. Murmures les soigne de son mieux, mais malgré ses efforts, ils succombent un à un.

La première porte tombe et les béliers se ruent sur notre seconde porte. Ma Sœur Gorimmi déchaîne ses pouvoirs et la fureur de Thor s'abat sur nos ennemis. Je vois les battants de bois encaisser des chocs violents et de menacer de céder.

- On se replis dans le donjon, criais-je en entraînant Murmures.
En bonne naine butée, Gorimmi refuse de céder un pouce de terrain à nos ennemis. J'arrive en haut du donjon alors que le seigneur de Caer Berkstead, campé fièrement au centre de la pièce, se prépare au combat. Je mets Murmures à l'abri et je me plante devant l'escalier. Ici, ils devront venir un par un.

J'adresse mes prières à Arawn ; mon combat est sacré et je suis Chevalier Noir ! Je sens son pouvoir couler dans mes veines et une aura de mort m'entoure. Enfin, ils arrivent. J'occis rapidement une tueuse envoyée en reconnaissance. Maintenant, ils savent où je me trouve. J'espère bien qu'ils m'enverront des adversaires plus sérieux. Je vois le suivant s'avancer et j'ai un sourire : il s’agit d’une skald qui nous a si souvent attaqué à Gothwaite lorsque ma douce et moi étions plus jeunes. Mais aujourd’hui, la donne a changé ! Je ne suis plus une enfant ! Certes, ses sorts me blessent, mais le pouvoir de Eir maîtrisé par Murmures referment mes blessures. Le corps à corps s'engage. Ses coups rebondissent sur mon pavois. Mon fouet déchire ses chairs et à chaque attaque portée, mon sourire s'agrandit. J'entends une cavalcade dans l'escalier : les morts viennent à sa rescousse. Enfin, l'erreur que j'attendais arrive ! D'un coup de bouclier j’assomme mon adversaire, je me glisse dans son dos et la fureur d'Arawn s'abat sur elle. Elle s'écroule à mes pieds.

Je n'ai pas le temps de me réjouir que les Morts m'assaillent. Les derniers mercenaires viennent lutter à mes cotés. Je suis fatiguée par mon précèdent combat et mes attaques sont moins précises, moins puissantes. Les Morts continuent d'arriver dans la pièce. Je n'ai presque plus la force de me défendre. Je m'écroule au sol. Je vois ma Murmures tomber à son tour sous les coups alors que je m'enfonce dans la mort.

Dans un brouillard, j’entends la voix de Murmures.
- Thana, relève-toi !
Une fois de plus, ses fantastiques pouvoirs m’ont arrachée à la mort. Autour de moi, des cadavres de mercenaires jonchent le sol.
- Les renforts sont arrivés à temps pour écraser l'armée des Morts, me dit-elle en souriant. Notre résistance a porté ses fruits.

Cette fois-ci nous avons gagné ! Caer Berkstead reste le Fort Faucheuses !
J'en profite pour lancer un appel à tout groupe de mercenaires disponible pour reprendre cette forteresse, notre effectif réduit ne nous permettant pas de l'envisager seuls

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés