Forum Marché

Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que la demande a déjà été faite, mais je pense qu'un post "permanent" marché spécial Camlann serait le bienvenu.

En effet, Camlann est un serveur à part du fait de la faible envergure de sa population.

Le forum marché dans le "Général" est floodé de posts provenant Broc/Ys/Orca et le peu de post émanant de Camlanniens passent bien vite en seconde page.

De ce fait, personne (de camlann bien sûr) n'utilise plus ce marché et nous nous trouvons amputés d'une fonction.

Il me semble que la fonction principale de JOL est de contribuer à un réel développement de l'interaction des joueurs. Le fait de nous créer une nouvelle petite rubrique de rien du tout aiderait, à mon humble avis, à ce développement

Joueurs Camlanniens, entendez ce cri
Tout pareil, je pense qu'il serait plus que utile de pouvoir avoir "notre" marché car actuellement peu font la démarche d'aller poster la bas (chercher un objet sur camlann la bas pour un client potentiel c'est peine perdue) et ceux qui le font se voient peu de temps après envoyé en seconde page.
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
oui tout a fait ...

un post comme celui des transferts d'argent qu'on edite au fur et a mesure des ventes/aquisitions/demandes

et avec un post par personne ca devrait pas etre trop le bordel si?

J ai posté un truc sur le marché pour camlann, ben j ai regarde 2h plus tard c etait noye 1.5page plus loin de trucs broc/ys

Je pense que ca ne peut etre qu un plus pour toute notre communauté

/Agree 100% Copyright Elfette
Très bonne idée que j'approuve également...

Ayant essayé une fois de jeter un petit coup d'oeuil sur le marché pour voir s'il n'y avaient pas quelques offres intéréssantes, j'ai vite abandonné devant la masse de posts provenant de Broc ou Ys.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés