Creenshaw |
Dernières publications

Même problème, j'obtiens ça : /WEB-INF/jsp/account/paymentMethod.jsp(104,8) /WEB-INF/jsp/account/includes/current-payment-deta... Lire la suite

1/ Le port du casque d'un royaume différent interdit :maboule: 2/ Le fait d'avoir un collier pour se téléporter aux forts d'Od... Lire la suite

Ce genre de propos n'a pas à se tenir IRL comme IG.Une personne qui se lâche et balance des insultes IG, ferait mieux de se déc... Lire la suite

Je t'ai refais ton SC, pépé en fonction des carac de ton cadeau. Voici les pièces d'armures. Tout est en 100% évidemment. ;)Cas... Lire la suite

Je sais pas comment ça se passe chez les autres, mais chez Inguz, plus de 50% de la vie de la guilde se passe sur notre forum. ... Lire la suite
Elle s'appelle "Sanctions" je crois... à moins que ça soit "Flood".. erf je sais plus j'ai trop de forum à gérer :travers:... Lire la suite

Passez moi modo et vous allez en chier, vous oserez même plus poster sur JoL :DMe manque ça quand même sur le forum Inguz... un... Lire la suite

Vote pour la 2eme version sinon je vois pas trop l'intérêt de pouvoir mettre aussi des enhancements de type endurance recovery ... Lire la suite

Flood spotted !! :pSinon j'ai eu la même embrouille avec des Hellions, ils ont juste attendu que je pull un groupe pour me pop ... Lire la suite

Très joli travail:merci:... Lire la suite