[guildage]

 
Partager Rechercher
Salut,



Je vais commencer a jouer sur camlann. J'ai choisi de faire un reaver ( template 50 flex 42 bouc 41 tourm ) et j'ai étudié toutes les templates et autres posts sur le reaver.

Je cherche une guilde fr de préférence. Alors je suis allé sur les sites et ca m'a calmé un chti peu. Deja c'est lv 50 minimum, des connaissances etc .. Je suis un peu deçu la.

Vous allez me dire pk , apk ou neutre , ba en vrai dire je vois pas trop la différence puisque ca revient au meme au final ( je crois si non need éclairement ).

Je profite de ce posts pour poser ma candidature
On essaye de faire bref, alors avant tout hardcore gamer ( H/21ans/Paris ) dans l'ame, je me suis fait un lv 50 Mda sur alb/broc ( 4L ). J'ai mis un mois pour le faire ( je connaissais po le jeu ) et j ai du arreter a cause des etudes. Now je vais bientot finir les exams et me remettre a daoc pour min 6 mois et je compte jouer de 19 a 24 h la semaine et de 9 a 3 h le week end. Au mois de aout je passe a 12 h par jour ( car finit le stage ).

Je cherche une guilde bonne ambiance , assez mature et active.

ps : no flood plz meme si ca tente des personnes
commence avec des guildes de /lvl apres passe au guilde de level 30 - 45 et apres guildes dans des guildes plus "serieuse" ou ayant plus de HL ...

Sinon 12 h 00 / jours

gaffe au coup de soleil
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Re: [guildage]
Je pense que personne ne sera spontanément intéressé par ta demande, ce sera à toi de faire tes preuves

Au passage tu vérifiera mais je crois que 36 Soulrending 16 Parry est préférable car entre 36 et 41 tu n'as rien de particulièrement utile
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Vous allez me dire pk , apk ou neutre , ba en vrai dire je vois pas trop la différence puisque ca revient au meme au final ( je crois si non need éclairement ).
Et ce genre de choses est à éviter, la plupart des guildes accordent une grande importance à leur alignement
meme lvl47, c'est assez chaud ^^ Perso ca me saoule de tout le tps aller sur des forums, attendre 3ans que t'es une réponse pour enfin guilder.. mais bon :/

Sinon j'suis comme toi, osef apk, pk etc.. tant que j'ai des enemy à taper ca revient au même.. mais y en a qui chipote alors bon ^^
Citation :
Provient du message de Squadz
meme lvl47, c'est assez chaud ^^ Perso ca me saoule de tout le tps aller sur des forums, attendre 3ans que t'es une réponse pour enfin guilder.. mais bon :/

Sinon j'suis comme toi, osef apk, pk etc.. tant que j'ai des enemy à taper ca revient au même.. mais y en a qui chipote alors bon ^^
Ptêtre pour ça que t'as pas de guilde
Citation :
Provient du message de Mistouling
Ptêtre pour ça que t'as pas de guilde
Parceque j'ai pas d'alignement specifique ? faut dire que j'ai fait quelque guilde déjà.. dk, baldr jarls, red hand's, caernsidhe (d'ailleur je regrette d'avoir déguildé, je sais pas pkoi j'ai fé ca je devais être bourré mdr je me rappel des duels qu'on fesait ds le fort (rvr) ^^), the fourth realms. Ils ont jamais eu de problêmes avec moi, je me suis mis à leur alignement. Mon alignement je m'enfout, je m'adapte à celui de la guilde. Tout ce qui m'intéresse c'est une guilde sérieuse, assez grande, sympathique, et qui connaissent bien daoc. (pas du style ca coûte cbien une maison ? et gnagna..)Enfin bon, chacun son pts de vu.

Citation :
Faut pas croire qu'une guilde va venir et te dire : "S'il te plaît toi qui est niveau 30 et 1L5 , tu pourrais pas venir dans notre guilde ? " Une guilde çà se mérite
T'inquietes, j'm'endoute et encore heureux (sinon c'est que la guilde est pas super sérieuse.) Mais quand ils t'envoient sur leur forums (qui sont pour la plupart basic, et te demande de t'inscrire (c'est hyper lourd pour juste faire 1poste..) et que tu dois attendre.. et qu'ils te répondent au bout de 2semaines (va savoir se qu'ils ont fait pendant ce temps ?), t'en a vite marre de chercher.
Je sais que je suis pas lv 50 , mais je suis super motive et que j'aurais mon lv 50 le plus rapidement possible.

En plus je ne suis pas un newbi et j'ai pas 15 ans , au niveau de la motivation on peut pas etre plus motive ^^.

Je cherche une guilde serieuse, active .
@Mirm : j'etais aussi the fourth realms lol. tu vois bien qu'on mon alignement est pas spécifique, mais que je sois pk, apk ou neutre j'ai tjrs était ds le bon pour la guilde. j'accepte leur chartre ils ont jamais eu de probleme avec moi. Les meilleurs guildes que j'ai fait son sur ce serveur n'empeche. Baldr j'adorais l'embleme, de bon gm (naia) et je me rappelerais toujours qu'en on était une vingtaine de lvl20 à l'époque et qu'on était partit claim un fort. et qu'on galerait pour avoir assez pour prendre l'embleme de gu lol. Chez les red hand's c'était un fg qui tournait chateau prydween/pont, c'est grâce à eux que je suis 3L8 (je trouve ca pas mal pour un lvl47 qd meme...) Et chez les fourth realms c'était avec un petit groupe (mambii, nemort, macbenny, poulleux), on fermait les sceaux comme de taré, pendant que les autres fesaient leur ml. J'mettais jamais fait autant d'xp et de tune sur n'importe kel serveur en une soirée. C'est des guildes comme ca qui me motive de jouer sur le pvp, l'esprit d'equipe Et j'espere en trouver une autre aussi bien.
Je sais pas comment ça se passe chez les autres, mais chez Inguz, plus de 50% de la vie de la guilde se passe sur notre forum.

- Organisation d'event (ML, Drake, Artefacts, DF, XP, ...)
- Gestion des candidatures
- Gestion des relations inter guilde
- Discussion sur l'état et l'avenir de la guilde
- mais aussi déconnade
- etc etc...

et heureusement qu'il est là sinon je me ferais chier au taf . C'est pas pour rien qu'on en est à plus de 82K posts dessus en un peu plus d'un an d'existence (/kiss a Xanto au passage). Ok on peut flooder mais on peut aussi y discuter sérieusement (enfin je crois )
Si tout ce qui t'intéresse c'est avoir un flag au dessus de la tête et suivre un troupeau bien organisé, c'est pas chez nous que tu le trouveras
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Elle est ou la section pour ca ????

Je l'ai jamais trouvée
Elle s'appelle "Sanctions" je crois... à moins que ça soit "Flood".. erf je sais plus j'ai trop de forum à gérer
@Creenshaw : Je comptais pas postuler chez vs de tte facon, je sais très bien que j'aurais eu aucune chance. Pour la remarque "un flag au dessus de la tête et suivre un troupeau bien organisé", je sais pas où tu as lu ca ? Je cherche juste une guilde assez actif, où tu t'ennuis jamais dedans, toujours des trucs à faire, tout en restant organisé (ben oui), sympathique etc.. le flag en dessus de ma tronche m'est completement egal

Par contre, c'est vrai que certaine guilde joue mal leur alignement Oo hier j'ai pop à aegir j'me suis fait tuer direct (meme pas le tps de bind) pas une gu qui se dise apk -_- J'me rappel pas d'en avoir toucher un... oO (surtout que sur gothwaite juste qd je les ai croisés, ils m'avaient rien fait... enfin bon :/
Citation :
Provient du message de Squadz
Par contre, c'est vrai que certaine guilde joue mal leur alignement Oo hier j'ai pop à aegir j'me suis fait tuer direct (meme pas le tps de bind) pas une gu qui se dise apk -_- J'me rappel pas d'en avoir toucher un... oO (surtout que sur gothwaite juste qd je les ai croisés, ils m'avaient rien fait... enfin bon :/
Une guilde APK attaque directement tout joueur qu'elle considère comme PK (donc tout joueur ayant une fois attaquer une autre joueur sans raison).

Donc si la guilde était bien APk et qu'elle t'a déjà inscrite dans sa liste de PK, elle peut t'attaquer même si tu ne leur a rien fait.

Lorsqu'une guilde se déclare PK, les IM (par exemple) n'attendent pas d'être attaquer par cette guilde pour leur déclarer la guerre.
Je sais, mais c'etait un fourth realms qui m'avait attaqué.. et j'ai déguildé il y a un moment, je joue tres peu sur le pvp avec mon skald en plus.. et comme il me connaissait pas.. (surtout que ca va faire un petit moment que j'ai plus pk avec le nain).. donc il y avait aucune raison valable pour qu'il me tue... je lui ai expliqué, et il c'etait excusé... mais c'est pas lui qui à payer les 32g de con ^^ (j'suis déjà pauvre comme ca ^^)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés