Le racisme et la xenophobie sur camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jadawin
c vrai abuser Prootch y fait des phrases entieres avé des verbes et des pontuation ou chez pas quoi la ... sale intello.... :x

(moi je trouve pas qu'il soit pompeux )
On peut faire des phrases avec de la ponctuation, des verbes sans être pompeux. Son style est lourd c'est tout, les idées (sur ce thread) sont bonnes, voilà tout. Ce n'est que mon avis et c'est purement subjectif Monsieur Jadawin


[Edit]

Quoique après relecture de son thread sur cette intervention ca va finalement Ca devait être sur d'autres interventions ^^
Exclamation
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
moi perso je flood les logs des ennemis de "german scum" ou "neo-nazi"...
Saloperie de Boschs!
attention ! je porte plainte pour diffamation !

c pa un sujet a troll / flam là ?
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Provient du message de Havoks
Quoique après relecture de son thread sur cette intervention ca va finalement Ca devait être sur d'autres interventions ^^
ah... les amalgames, a prioris, idées recues et autres prejugés !

forcément si tu mets dans le meme panier les altercations inM/DK, ses pamphlets douteux ( ), ses interventions plus ou moins sauce rp et les autres en tant que personne, alors tu dois te faire une drole d'idée du personnage

sinon, bien joué d'avoir fait peter le compteur des 100 messages pour ce post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
@jada en parlant de lourdeur, as tu appris à faire des paragraphes ?
DTC
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
voui c vrai. Je me suis dit pdt un temps : non trop c trop, faut que j'arrete avec cette vanne de merde (c le cas de le dire) mais finalement... g replongé.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
le nombre de fois qu'on ma traité de tous les noms paske gt francais...

ca devait aussi parce que je tuais le mago du grp sous leur nez et que j'arrive souvent a leur échapper
Citation :
Provient du message de Prootch
@jada en parlant de lourdeur, as tu appris à faire des paragraphes ?
les paragraphes c populace inculte...

mais bon ok v faire des retours a la ligne et mettre des couleurs, du gras, de l'italique, des polices et des tailles différentes a chaque declinaison d'idée, exemple, expression importante, et la, c vrai que ca donnera envie de lire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
moi je reco mon pov troll carpe mortem apres 4-5 mois d'absences et je me fais honteusement kos par une FdA , suis sur c'est du racisme envers les povs trolls morts vivants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de bka
moi je reco mon pov troll carpe mortem apres 4-5 mois d'absences et je me fais honteusement kos par une FdA , suis sur c'est du racisme envers les povs trolls morts vivants
Fallais pas tomber le seul jour en 3 mois ou je reprend ma thana.

Pas de chance quand meme de tous mes persos c'est bien elle qui rateras pas un CM si elle peut en tuer un (cf mes textes rp sur ce forum)
Citation :
Provient du message de Gouzi Gouzi dans https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=334297
kan un français dit "bosh" ou "shleu" ou autres termes venant de nos ancêtres, est-ce que c'est considéré comme de la xénophobie ? non, je ne pense pas, beaucoup de gens l'utilisent sans trop penser aux conséquences. J'ai vu des allemand(e)s pleurer à l'entente de ce mot...


nan mais tu t'es relu ?
tu as reflechi et tu penses vraiment ce que tu dis?
on nage en plein grand n'importe quoi la ...

tu parles d'ancetres ...

non mais je veux bien avoir l'esprit ouvert mais de quels ancetres parles tu ?
de nos grands parents qui les ont ainsi nommés et qui ont subi d'abord les SA, puis les SS, ce qui n'etait pas du tout pareil ?

ou tu parles de leurs "ancetres" ? cad des nazis? cad "certains" de leurs "ancetres"?

tu dis ue les gens emploient le mot sans trop y reflechir, sous entendu alors qu'ils devraient j'imagine? parce que j'ai pas bien compris la transition entre "ca fait partie du langage commun, c pas bien grave, c pas de la xenophobie" et "faut faire gaffe qd meme certains peuvent le prendre mal"

parce que bon ... ca m'arrive avec des potes a moi de dire "alors salut comment ca va ptit pédé" ?
mais je me vois mal le faire devant des potes homos
ben la c pareil ...

bref je vois pas bien ta position la ...

pis pour le post de sini, il me parait evident que quand on veut parler a la communauté, on s'adresse a la comunauté ... bref moi ca m'interessait comme message peut etre, mais faut savoir que la forme a une importance pour ce qui est de la moderation... donc avec le meme contenu, il suffisait de dire en gro "je suis curieux de savoir ce que devient ridic parce que blablabla, ca pourrait aussi interesser les autes".. pas faire une vieilel provoc a deux balles (enfin ce qui est chelou c'est que meme sini, sans doute par habitude) n'a pas tiqué
Ce genre de propos n'a pas à se tenir IRL comme IG.
Une personne qui se lâche et balance des insultes IG, ferait mieux de se déconnecter et d'aller prendre l'air.
Une personne qui volontairement insulte pour provoquer, fait à mon sens, preuve d'un esprit assez étroit et ce genre de joueur qui le font IG le font parce que à travers un jeu c'est bien plus facile qu'en face même de la personne visée.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés